Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sortir le train si l'interrupteur Failsafe activé

2 participants

Aller en bas

Sortir le train si l'interrupteur Failsafe activé  Empty Sortir le train si l'interrupteur Failsafe activé

Message par Llyod Jeu 17 Nov 2016 - 18:23

Bonsoir,

J'aimerais avoir votre aide car je n'arrive pas à créer une sorte d'équation dans la taranis.

J'ai un switch pour activer le mode Failsafe et un autre pour rentrer ou sortir le train.

Est-il possible de créer une fonction qui permet d'actionner le train quand j'active le Failsafe ?

N'hésitez pas a me demander si je ne suis pas assez clair !

Je vous remercie,

Baptiste

Llyod

Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Sortir le train si l'interrupteur Failsafe activé  Empty Re: Sortir le train si l'interrupteur Failsafe activé

Message par ceuse Jeu 17 Nov 2016 - 20:17

bienvenue,
tu es où dans l'Yonne?

ceuse

Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 78
Localisation : Colombes 92700

Revenir en haut Aller en bas

Sortir le train si l'interrupteur Failsafe activé  Empty Re: Sortir le train si l'interrupteur Failsafe activé

Message par Llyod Jeu 17 Nov 2016 - 20:36

Salut !

A pont sur yonne Very Happy

Llyod

Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Sortir le train si l'interrupteur Failsafe activé  Empty Re: Sortir le train si l'interrupteur Failsafe activé

Message par ceuse Ven 18 Nov 2016 - 8:49

un peu loin pour moi qui suit vers Charny. Bon courage sur le forum et bons vols.

ceuse

Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 78
Localisation : Colombes 92700

Revenir en haut Aller en bas

Sortir le train si l'interrupteur Failsafe activé  Empty Re: Sortir le train si l'interrupteur Failsafe activé

Message par Invité Ven 18 Nov 2016 - 14:06

Llyod a écrit:Bonsoir,

J'aimerais avoir votre aide car je n'arrive pas à créer une sorte d'équation dans la taranis.

J'ai un switch pour activer le mode Failsafe et un autre pour rentrer ou sortir le train.

Est-il possible de créer une fonction qui permet d'actionner le train quand j'active le Failsafe ?

N'hésitez pas a me demander si je ne suis pas assez clair !

Je vous remercie,

Baptiste

Il suffit de programmer le train sorti sur la même position que l'inter failsafe et c'est tout. Ou dans les interlogique de faire une condition L1: a=b inter1 = inter2 et dans les fonction de mettre L1 = 100 ou -100 pour sortir le train par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortir le train si l'interrupteur Failsafe activé  Empty Re: Sortir le train si l'interrupteur Failsafe activé

Message par Llyod Dim 20 Nov 2016 - 11:03

Salut Murphy,

Merci pour ton aide, j'ai réussi ! C'était tout con en faite Very Happy

A+

Llyod

Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Sortir le train si l'interrupteur Failsafe activé  Empty Re: Sortir le train si l'interrupteur Failsafe activé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum