Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

:?: Remplacer les annonces A1 & A2 bas, critiques...

Aller en bas

 :?: Remplacer les annonces A1 & A2 bas, critiques... Empty :?: Remplacer les annonces A1 & A2 bas, critiques...

Message par Invité Dim 22 Déc 2013 - 9:58

Hello,

Comme le titre l'indique, j'aimerai remplacer les annonces du type "Niveau A2 critique" par quelque chose de plus cohérent pour moi. Comme "Tension Lipo critique". J'imagine qu'il y a plusieurs solutions. Mais quelle est la plus normal ou native selon vous?

Merci d'avance

Patrick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 :?: Remplacer les annonces A1 & A2 bas, critiques... Empty Re: :?: Remplacer les annonces A1 & A2 bas, critiques...

Message par .AleX. Dim 22 Déc 2013 - 16:58

Dans le menu télémesure, est-ce que tu as bien déclaré que ce sont des volts que tu mesure  ?

En face de la valeur 'plage', tu peux aller sur l'unité et la changer en v, en m/s, en % ....

Il me semble qu'en sélectionnant 'volts', l'alarme doit être 'tension batterie basse/critique'

Sinon, tu peux aussi éditer le fichier son sur la carte SD le fichier /SOUNDS/fr/SYSTEM/a1_org.wav

Mais c'est très moche Very Happy

Au pire, tu te créer des annonces personnalisées (voir le tuto https://frskytaranis.forumactif.org/t299-petit-tuto-pour-creer-et-programmer-des-annonces-avec-balabolka ) et les affecter à une fonction spéciale 'jouer son si A1 < 9'
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum