Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Taranis x9d+ eu-lbt toute neuve et d4rii tout neuf

3 participants

Aller en bas

Taranis x9d+ eu-lbt toute neuve et d4rii tout neuf Empty Taranis x9d+ eu-lbt toute neuve et d4rii tout neuf

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 13:28

Bonjour, je viens d acquerir une taranis x9d+ et un d4rii pour monter sur un multi racer type nighthawk donc avec naze32, etant totalement novice on m a conseillé un d4rii pour plus de compatibilité avec la naze32. J ai donc acheter une taranis et un d4riiEN FRANCE,donc la radio est arrivé avec firmware eu-lbt. Donc ppuvez vous me confirmer que je n ai pas le choix il faut que je passe la radio en non-eu? Vu que le recepteur n est pas compatible eu-lbt?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis x9d+ eu-lbt toute neuve et d4rii tout neuf Empty Re: Taranis x9d+ eu-lbt toute neuve et d4rii tout neuf

Message par Heisenberg Jeu 4 Fév 2016 - 17:13

Non.
Tu peux garder ton mode EU-LBT et réactiver le protocole D8 qui est caché sur ta radio.

Il te suffit de mettre à jour ta radio avec ce tuto, tout est expliqué :
https://frskytaranis.forumactif.org/t2985-mini-tuto-facile-mise-a-jour-d-une-radio-avec-le-dernier-firmware

Au passage, pas sur qu'on t'ai bien conseillé sur le RX, il n'y a pas vraiment d’intérêt à choisir un récepteur de technologie ancienne.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin Messages : 1494
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 51
Localisation : A l'étranger

http://tinyurl.com/TARANIS-HEISENBERG

Revenir en haut Aller en bas

Taranis x9d+ eu-lbt toute neuve et d4rii tout neuf Empty Re: Taranis x9d+ eu-lbt toute neuve et d4rii tout neuf

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 18:24

Merci Heisenberg, oui je pense qu on m a mal aiguillé au depart j etais parti sur un x4s mais il parait qu il n etait pas compatible avec naze32. pour la version je pense que j ai la derniere (2.1.6)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis x9d+ eu-lbt toute neuve et d4rii tout neuf Empty Re: Taranis x9d+ eu-lbt toute neuve et d4rii tout neuf

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 22:20

En suivant le tuto correspondant a la mise a jour emetteur j ai mis version 2.1.7 avec langue francaise. :-) maintenant reste a trouver comment passer la radio en mode d8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis x9d+ eu-lbt toute neuve et d4rii tout neuf Empty Re: Taranis x9d+ eu-lbt toute neuve et d4rii tout neuf

Message par vieuxdruide Ven 5 Fév 2016 - 10:27

tonykite a écrit:En suivant le tuto correspondant a la mise a jour emetteur j ai mis version 2.1.7 avec langue francaise. :-) maintenant reste a trouver comment passer la radio en mode d8
salut
peut être que si tu reflashes ta radio en décochant la case EU dans companion
tu retrouveras le mode D8? je crois que c'est option qui cache le mode D8
à essayer
@+
vieuxdruide
vieuxdruide

Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 71
Localisation : arles,club de st martin de crau

Revenir en haut Aller en bas

Taranis x9d+ eu-lbt toute neuve et d4rii tout neuf Empty Re: Taranis x9d+ eu-lbt toute neuve et d4rii tout neuf

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 10:31

tonykite a écrit:Merci Heisenberg, oui je pense qu on m a mal aiguillé au depart j etais parti sur un x4s mais il parait qu il n etait pas compatible avec naze32. pour la version je pense que j ai la derniere (2.1.6)

On t'a mal renseigné, j'utilse un x4r sur un de mes quad 250 avec une Naze32, ca ne pose vraiment aucun soucis !

G

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis x9d+ eu-lbt toute neuve et d4rii tout neuf Empty Re: Taranis x9d+ eu-lbt toute neuve et d4rii tout neuf

Message par Invité Mer 17 Fév 2016 - 23:07

Je suis interresse par ce post ! J'ai récupéré le mode D8 en passant sur le 2.0.17

Par contre sur les x pas de télémétrie non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis x9d+ eu-lbt toute neuve et d4rii tout neuf Empty Re: Taranis x9d+ eu-lbt toute neuve et d4rii tout neuf

Message par LapinFou Mer 17 Fév 2016 - 23:18

Avec la série X il faut se connecter en mode D16... Wink

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Taranis x9d+ eu-lbt toute neuve et d4rii tout neuf 2258904616

Taranis x9d+ eu-lbt toute neuve et d4rii tout neuf Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taranis x9d+ eu-lbt toute neuve et d4rii tout neuf Empty Re: Taranis x9d+ eu-lbt toute neuve et d4rii tout neuf

Message par Invité Jeu 18 Fév 2016 - 13:34

Si tu peux te programmer en mode D8 je te conseille le F801 ou F802 de chez Banggood.
http://www.banggood.com/fr/DIY-FRSKY-8CH-Receiver-RX-PPM-Output-For-X9DPLUS-XJT-DJT-DFT-DHT-p-987247.html
http://www.banggood.com/fr/DIY-RX-F802-8CH-Receiver-for-FRSKY-X9D-X9D-Plus-DJI-DFT-DHT-p-989610.html
C'est ce que j'ai mis sur mon Eachine 250 avec carte CC3D.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis x9d+ eu-lbt toute neuve et d4rii tout neuf Empty Re: Taranis x9d+ eu-lbt toute neuve et d4rii tout neuf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum