Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mixage avec décalage...ça tremblote (:

2 participants

Aller en bas

Mixage avec décalage...ça tremblote (: Empty Mixage avec décalage...ça tremblote (:

Message par Stromovik Mar 30 Juin 2015 - 23:10

Bonsoir,
Je suis débutant sur OpenTX donc je teste, je tâtonne, etc..et j'ai un petit problème à vous soumettre  Shocked .

Ce à quoi j'arrive;
- j'ai mixé ma profondeur avec les gaz pour un léger piqué quand on les met, j'ai du mettre un décalage.
- Sur le bouton A, j'active mes flaps, que je mixe aussi avec la profondeur (avec décalage) tout fonctionne parfaitement.

Mais ce n'est pas une bonne solution, flaps sortis, j'ai encore mon mixage gaz qui est actif et qui s'y ajoute, vous conviendrez avec moi que ce n'est pas l'idéal!  Wink
Je me suis dit qu'avec la puissance de la Taranis..ça va se régler en deux coups de cuillère à pot, j'ai donc créé un interrupteur logique (L5) avec OU A- SA↓ et je désactive le mixage des gaz avec (!L5), je me suis dit voilà donc une solution élégante (j'étais très fier de moi  Laughing  )

Dans l'absolu, en effet ça fonctionne, mais quand je mets interrupteur vers A- j'ai un soubresaut sur l'axe de la profondeur, en passant de A- vers A↓ c'est fluide sans problème.
J'ai testé en enlevant les décalages et là aucun problème.... Mixage avec décalage...ça tremblote (: 2058596370

Si vous avez une idée..... Mixage avec décalage...ça tremblote (: 1109509377



Comme un petit dessin vaut mieux qu'un long discours:

VOIE1 (ESC)      [E1]Gaz Ratio(+100%)
                        R MAX Ratio(-100%) Inter(!L2)
VOIE2 (Dir)       [E2]Dir Ratio(+100%)
VOIE3 (Aile-G)   [E3]Ail Ratio(+60%)
VOIE4 (Prof)      [E4]Prf Ratio(+100%)