Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Attribution inter SD/potar S1 sur la même voie

2 participants

Aller en bas

Attribution inter SD/potar S1 sur la même voie  Empty Attribution inter SD/potar S1 sur la même voie

Message par cri.cri Jeu 23 Avr 2015 - 12:38

Bonjour , j'ai besoin d'attribuer le potart S1 sur la voie 8 du récepteur en plus de l'inter SD pour avoir la fonction "travel adjust/end poind adjust" se qui me sert de gain sur un module 3 axe , j'ai pas réussie , quelqu'un a une idée ? Merci d'avance .

cri.cri

Masculin Messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 63
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Attribution inter SD/potar S1 sur la même voie  Empty Re: Attribution inter SD/potar S1 sur la même voie

Message par Invité Jeu 23 Avr 2015 - 19:28

Mixage entrée long sur la ligne insérer après ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attribution inter SD/potar S1 sur la même voie  Empty Re: Attribution inter SD/potar S1 sur la même voie

Message par cri.cri Dim 26 Avr 2015 - 14:38

J'ai essayé , cela ne fonctionne pas , le potar du coup fait passer le module trois axe de 2d/Off/3d comme l'inter SD , car je n'ai qu'un branchement sur la voie 8 qui gère l'activation du module en 2D/Off/3D et le gain ( ce n'est comme sur l'Eagle 3 qui a un branchement pour l'activation et un autre pour le gain pour ceux qui connaisse ) , apparemment après recherche la fonction "Travel adjust/end point adjust "  est autre chose , je cite :

"- L'EPA (end point adjustement), TR ADJ (travel adjust), ATV
Ce menu a différentes dénominations suivant les marques de radios.
Il permet de régler le débattement de part en part d'un servo, ou plutôt d'une voie pour être précis car par exemple deux servos peuvent-être reliés ensemble par l'intérmédiaire d'un cordon Y."

Quelqu'un peut m’éclairer ? Merci d'avance .

cri.cri

Masculin Messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 63
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Attribution inter SD/potar S1 sur la même voie  Empty Re: Attribution inter SD/potar S1 sur la même voie

Message par Eric84AMC Lun 27 Avr 2015 - 22:28

EPA, c'est l'équivalent des min et max de l'onglet servos mais cela ne se règle pas en dynamique. Ici tu as par exemple de -100 à +100.
Ensuite dans les mixages tu peux toujours mettre 70% c'est comme si dans les servos tu avais mis -70 à +70.
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Attribution inter SD/potar S1 sur la même voie  Empty Re: Attribution inter SD/potar S1 sur la même voie

Message par cri.cri Mer 20 Mai 2015 - 15:27

Donc , il faudrait que le potar S1 ne face pas -100 à +100 , c'est cela ?
Et c'est dans quelle menu qu'on peu gérer cette fonction ?

cri.cri

Masculin Messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 63
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Attribution inter SD/potar S1 sur la même voie  Empty Re: Attribution inter SD/potar S1 sur la même voie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum