Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je voudrais remplacer mon Hitec Aurora 9 / Optima 9 par une Taranis X9D plus + rx ?

3 participants

Aller en bas

Je voudrais remplacer mon Hitec Aurora 9 / Optima 9 par une Taranis X9D plus + rx ? Empty Je voudrais remplacer mon Hitec Aurora 9 / Optima 9 par une Taranis X9D plus + rx ?

Message par Invité Dim 5 Avr 2015 - 5:53

Bonjour

J'ai envie d'acheter la Taranis x9d plus

En lisant partout les fonctionnalités de cette Taranis je lis 16 canaux avec les modules complémentaires

Je suis novice et j'aimerais savoir de quel modules complémentaires on parle

Merci de vos réponse et astuces car je voudrais changer mon Aurora pour cette Taranis pour mon DJI S800. Certains me disent que l'Aurora 9 est meilleure mais si je lis certains commentaires j'ai envie de franchir le cap. Si je le franchit c'est pour avoir quelque chose de plus moderne et ouverte pour des mises-à-jour et en plus profiter de plus de voies (un minimum de 14 avec la commande séparé des différents LED car je suis bloqué à 9 avec l'Aurora.

Mon autre question.... l'association du rx (voir rx +autres modules ???) avec un Wookong-M est assez simple pour un novice.

Surement certains d'entre vous utilisent cette radio avec un Wookong-M et donc savoir si c'est vraiment un casse tête

Pour l'Aurora 9 au bout de quelques jours je l'avais en main..... ma peur (ou plutôt des gens me font peut) c'est d'avoir des soucis de compréhension de cette Taranis x9d plus

J'attends avec impatience vos commentaires, que fois-je acheter exactement pour pouvoir utilise ces 14 canaux (voir 16 d'après la description et surtout si vraiment elle apporte un plus. Certains me disent que la portée est une des meilleures, d'autres l'inverse ce qui me mets dans le doute