Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

help avec une taranis en V1

Aller en bas

help avec une taranis en V1 Empty help avec une taranis en V1

Message par Invité Mar 24 Mar 2015 - 15:20

bonjour après des jous des heures a lire et relire blog tuto et autre forum j'ai enfin réussi à connecter ma taranis a mon mon pc et le compagnon youpie Shocked
mais voila maintenant l'eeprom ma supprimer tout mes modeles d'avions enregistrer et leurs relages et mios remis les voix en englais Embarassed

je refais un model je l'envois de nouveau sur ma radio et rebelotte eeaprom
et me retrouve avec de nouveau une radio vide comme sortie de la boite pourquoi ?
deplus pas moyens de changer le firmware de la radio qui affiche toujours vers: opentx-x9d-v1.1.02
Alors suis completement perdu et j'ai grand besoin de vos lumières merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help avec une taranis en V1 Empty Re: help avec une taranis en V1

Message par Invité Mar 24 Mar 2015 - 17:07

Bonjour,

Quand on fait une mise à jour de modèles sur l'EEPROM de la radio, il faut d'abord charger celle-ci sur le PC, faire la modification puis flasher l'EEPROM.

Si tu pars d'une EEPROM vierge sur le PC et que tu flashe directement, tu écrase chaque fois tout ce qui est dans la mémoire de la radio. C'est l'erreur classique du débutant.

Quand au problème de ta radio qui est en anglais il faut déjà configurer l'option "Préférences" dans Companion. Sinon le mieux est de passer ta radio en version 2.0.15 en suivant le tuto.
https://frskytaranis.forumactif.org/t965-tuto-comment-passer-la-taranis-sous-la-version-v2-0-0#8637

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help avec une taranis en V1 Empty Re: help avec une taranis en V1

Message par Invité Mer 25 Mar 2015 - 22:04

merci pour l'aide je vais encore essayer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help avec une taranis en V1 Empty Re: help avec une taranis en V1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum