Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Débutant avec openTX AVEC TARANIS  X9D PLUS SE 2019 EN PANNE

2 participants

Aller en bas

Débutant avec openTX AVEC TARANIS  X9D PLUS SE 2019 EN PANNE Empty Débutant avec openTX AVEC TARANIS  X9D PLUS SE 2019 EN PANNE

Message par Baldac Dim 20 Sep 2020 - 12:55

BONJOUR
JE NE VOULAIS BLESSER PERSONNE .
JE DEBUTE SUR LES FORUM
JE VOULAIS CONVERSER AVEC LA PERSONNE QUI  A LE MEME PROBLEME QUE MOI

Baldac

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2020
Age : 60
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Débutant avec openTX AVEC TARANIS  X9D PLUS SE 2019 EN PANNE Empty Re: Débutant avec openTX AVEC TARANIS  X9D PLUS SE 2019 EN PANNE

Message par Ceeb182 Dim 20 Sep 2020 - 14:04

Bonjour Baldac

Tu n'es sans doute pas encore au courant de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
La section "Présentez-vous" dans laquelle nous sommes permet aux nouveaux membres de se présenter, même succinctement, conformément à la charte.
Merci de bien vouloir satisfaire cette petite obligation. Wink

Étant donné tu débutes sur les forums, sache qu'écrire en majuscule signifie CRIER ce que tu écris. Je ne pense pas que cela était ton intention.
Comme il est parfois difficile de faire comprendre dans quel esprit on écrit un post, tu as à ta disposition des émoticônes (ce sont des icônes en forme de visage stylisé exprimant une émotion).

LapinFou est déjà passé dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour t'indiquer comment tirer partie au mieux du forum et des ressources connexes.
Je t'encourage à suivre ses conseils. Commence par regarder ce que tu as à ta disposition comme ressource documentaire (forum, wiki, moteur de recherche) : de nombreux sujets sont déjà traités.

Après cela, pour ton problème, je te propose d'ouvrir un sujet dans la section adéquate. En l'occurrence la section adéquate me semble être "Forum>>Le matériel>>Émetteur Taranis X9D/X9E".

Pour ne pas rester sur ta faim, ton problème "Warning TX antenna problem" a été abordé dans le sujet "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"

En te souhaitant une bonne découverte du forum et de ses ressources.

Ceeb182

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la question n'est plus "Est-ce possible ?" mais "Comment faire pour... ?"
           Le tandem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est semblable à un jeu de LEGO®, chaque brique étant une fonctionnalité.
Ceeb182
Ceeb182
Modérateur

Masculin Messages : 2280
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum