Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

TURNIGY RF9X v2 upgrade vers AFHDS 2A version et opentx

Aller en bas

TURNIGY RF9X v2 upgrade vers AFHDS 2A version et opentx Empty TURNIGY RF9X v2 upgrade vers AFHDS 2A version et opentx

Message par drepou Mar 30 Avr 2024 - 10:43

Bonjour je sort peu être un peu du domaine du forum mais j'ai une question au sujet des protocols FRsky et flysky.

J'ai récupéré un lot de petit drone certains en frsky d 'autre en flysky AFHDS 2A version

j'ai donc bindé mes drones "frsky" sur ma taranis 2019 se sans pb ( enfin presque avec les 15 version de protocol frsky) mais il me reste un en "flysky" AFHDS 2A version.

Je découvre par hazard que mon ancien module de ma turnigy 9X le TURNIGY RF9X v2 est en fait un module flysky AFHDS.
--> mince presque ce que j'ai besoin mais pas tout a fait car le module sur le drone c'est un module AFHDS 2a

La question est donc y'a t'il moyen de flasher ce TURNIGY RF9X v2 AFHDS en AFHDS 2A j'ai trouvé aucune réponse sur le sujet j'ai aussi fouillé coté multiprotocol mais je voudrai éviter l'achat d'un module tx de plus. j'ai aussi un module orange dsm qui traine. J'utilise quasiment que du frsky

Rétrograder le Recepteur ??? ( c'est un machin intégré https://oscarliang.com/flysky-tx-rx-buyers-guide/#Eachine-Minicube-FlySky-RX ) le convertir ? bref y'a t'il moyen de bidouiller sans trop acheter de truc comme un tx multiprotocole qui visiblement n'as pas une portée aussi grande qu'un tx flysky

merci

drepou

Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2017
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum