Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Frein sur moteur brushless motoplaneur.

Aller en bas

Frein sur moteur brushless motoplaneur. Empty Frein sur moteur brushless motoplaneur.

Message par gregorally Sam 8 Nov 2014 - 11:53

Hello.

Voilà, il y'a peu, j'ai acheté un planeur tout fait en RTF, le SMART FLY SPORT de T2M.

Pour me faire la main, j'aimerai placer un recepteur (RECEPTEUR 4 VOIES V8R4 II HVFRSKY) et le contrôler avec ma nouvelle Taranis.

Avant de ma lancer j'aimerai savoir comment peut on programmer le frein moteur sur le récepteur ? Car j'ai appris qu'il fallait mettre un frein sur le moteur... (bah oui je débute dans tout ce qui vole... Frein sur moteur brushless motoplaneur. 2258904616 )

Merci de votre lecture.
gregorally
gregorally

Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : Lentigny

Revenir en haut Aller en bas

Frein sur moteur brushless motoplaneur. Empty Re: Frein sur moteur brushless motoplaneur.

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 12:11

Bonjour,

Si c'est le frein moteur (blocage hélice gaz à zéro) c'est sur le contrôleur que cela se programme, pas dans la radio. Sur la radio c'est une sécurité moteur que l'on programme. Mais avec un moteur en pylone il y a peu de risque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frein sur moteur brushless motoplaneur. Empty Re: Frein sur moteur brushless motoplaneur.

Message par gregorally Sam 8 Nov 2014 - 12:50

Ok, comme sur mon controleur d'origine alors. Merci de ta réponse.
J'espère que cela peut sevfaire sur le 4 VOIES V8R4 II HVFRSKY...
gregorally
gregorally

Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : Lentigny

Revenir en haut Aller en bas