Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Inversion des manettes après flashage en 2.3.15

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inversion des manettes après flashage en 2.3.15 - Page 2 Empty Re: Inversion des manettes après flashage en 2.3.15

Message par PIRKIROULE Dim 23 Juil 2023 - 15:43

Sniff !!! Inversion des manettes après flashage en 2.3.15 - Page 2 1f602 j'ai effectivement coché cette case mais ça n'a rien changé pour aucun des mouvements des manches ,dommage !
PIRKIROULE
PIRKIROULE

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 77
Localisation : Mimbaste-Landes

Revenir en haut Aller en bas

Inversion des manettes après flashage en 2.3.15 - Page 2 Empty Re: Inversion des manettes après flashage en 2.3.15

Message par PIRKIROULE Dim 23 Juil 2023 - 16:05

Dans les épisodes précédents je demandais si les manches à effet hall ne demandaient pas une programmation particulière ?
Or je m'aperçois que ma version précédende du firmware était : openTx-x9e-horussticks-nooverridech-lua-fr-2.2.4
ce n'est pas ça tout bêtement la solution ? c'est à dire avoir les mêmes manches que la horus à effet hall
PIRKIROULE
PIRKIROULE

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 77
Localisation : Mimbaste-Landes

Revenir en haut Aller en bas

Inversion des manettes après flashage en 2.3.15 - Page 2 Empty Re: Inversion des manettes après flashage en 2.3.15

Message par PIRKIROULE Dim 23 Juil 2023 - 16:36

Je n'ose pas dire résolu car j'ai un conflit de version. Je ne désespère pas d'en venir à bout.
La solution était donc de cocher Horussticks
PIRKIROULE
PIRKIROULE

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 77
Localisation : Mimbaste-Landes

Revenir en haut Aller en bas

Inversion des manettes après flashage en 2.3.15 - Page 2 Empty Re: Inversion des manettes après flashage en 2.3.15

Message par LapinFou Dim 23 Juil 2023 - 17:30

LapinFou a écrit:Si tu utilises tes manches directement dans le menu mixage, as-tu toujours une inversion ?
Je voie que tu as une X9E, n'aurais-tu pas ajouter l'option de compilation "horussticks" ?
Heuu.... Je ne veux pas faire ma pétasse mais je t'avais posé la question.... 😇

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Inversion des manettes après flashage en 2.3.15 - Page 2 2258904616

Inversion des manettes après flashage en 2.3.15 - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16867
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Inversion des manettes après flashage en 2.3.15 - Page 2 Empty Re: Inversion des manettes après flashage en 2.3.15

Message par PIRKIROULE Lun 24 Juil 2023 - 15:39

LapinFou a écrit:
LapinFou a écrit:Si tu utilises tes manches directement dans le menu mixage, as-tu toujours une inversion ?
Je voie que tu as une X9E, n'aurais-tu pas ajouter l'option de compilation "horussticks" ?
Heuu.... Je ne veux pas faire ma pétasse mais je t'avais posé la question.... 😇

Sois rassuré, tu ne fais pas ta pétasse!!! c'est moi qui n'est pas dû comprendre. Je pensais que tu me demandais si je n'avais pas coché par erreur Horussticks, la réponse était : non, mais en fait c'est ce que j'aurais dû faire. Ma dernière mise à jour remontait à si longtemps que je me suis débrouillé (mal) comme un manche, c'est le cas de le dire. Inversion des manettes après flashage en 2.3.15 - Page 2 121698697

Merci à toi et à Mipel
PIRKIROULE
PIRKIROULE

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 77
Localisation : Mimbaste-Landes

Revenir en haut Aller en bas

Inversion des manettes après flashage en 2.3.15 - Page 2 Empty Re: Inversion des manettes après flashage en 2.3.15

Message par Mipel Lun 24 Juil 2023 - 17:44

Le fait d'avoir su dès le départ que tu avais des manches à effet hall nous aurait sans doute mis sur la piste..
le principal est que tout soit rentré dans l'ordre.
Donc 2 petits conseils :
- faire les mises à jour plus souvent
- prendre des notes sur la méthodologie

ceci dit, si tout était simple, il n'y aurait pas besoin d'un forum et se serait bien dommage Laughing

_________________
Electrique :
Avions: clik R2 + mini-polyclub en indoor
Planeurs: Gem, Serenity et Typhoon
Hélicos: Trex 450-550
Drones: Wizard X220, Aurora 90 vol à vue+fpv
Thermique :
Extra 300 78'' avec DLE 35RA


Besoin d'infos ? https://opentx-doc.fr/ (co-admin du site avec LapinFou)
Mipel
Mipel
Modérateur

Masculin Messages : 3334
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 66
Localisation : 85 Vendée - Aéromodélisme Sablais

http://aeromodelisme-sablais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inversion des manettes après flashage en 2.3.15 - Page 2 Empty Re: Inversion des manettes après flashage en 2.3.15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum