Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Problème bind avec xm+ ACCST V1

2 participants

Aller en bas

Problème bind avec xm+ ACCST V1 Empty Problème bind avec xm+ ACCST V1

Message par moradin Lun 13 Sep 2021 - 18:02

Salut à tous!

Je débute dans le drone et me heurte a un soucis de bind avec mon 95X V3 et une taranis Q X7 ACCST 2.4 ghz!
JE vois que sur le site de beta fpv ils disent ça :

ACCST 1.X or ACCST 2.X
The XM/XM+ receiver comes with BETAFPV drone is the ACCST 1.X version and is not be compatible with the newest Frsky radio transmitter ( upgraded to ACCST 2.X version or ACCESS). If pilots use a Frsky radio transmitter with ACCST 2.X protocol, please follow the solution below.

Solution: Downgrade the Frsky radio transmitter with the firmware that supports ACCST 1.X protocol or upgrade the XM/XM+ receiver with the firmware that supports ACCST 2.X protocol.


Du coup j'ai ma Q X7 assez a jour en 2.3.9, mais j'imagine que c'est trop récent pour gerer le ACCST V1 ? Je sais que je peux mettre à jour le RX pour un firmware plus recent mais je n'ai pas encore recu le cable servo pour mettre à jour le RX Problème bind avec xm+ ACCST V1 2258904616

J'aimerais donc savoir quelle version de opentx (avec le dossier carte SD disponible)  je peux mettre sur ma radio pour pouvoir bind le temps de trouver le cable adéquat ?

Merci d'avance a tous et bonne fin de journée Wink

++


Dernière édition par moradin le Lun 13 Sep 2021 - 19:30, édité 1 fois

moradin

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2021
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Problème bind avec xm+ ACCST V1 Empty Re: Problème bind avec xm+ ACCST V1

Message par Gerou Lun 13 Sep 2021 - 18:08

Bonjour,