Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Paramétrage du 4 CHANNEL S-BUS to PWM DECODER

2 participants

Aller en bas

Paramétrage du 4 CHANNEL S-BUS to PWM DECODER Empty Paramétrage du 4 CHANNEL S-BUS to PWM DECODER

Message par HERVEARNAUD Sam 25 Jan 2020 - 6:29

Bonjour à tous,
Si la question a déjà été posée, veuillez m'excuser de ne malheureusement pas avoir trouvé la réponse.
Sur le module cité il y a différente façons d'affecter le numéro de sortie des 4 voies converties en PWM, celle qui m'intéresse est celle donnée avec le recepteur TFR8SB ( je renvoi un lien de la notice dans le corps du message ). Est-il possible de procéder de la même manière avec un autre recepteur ( X8R par exemple ) et de quelle câble est il question pour relier les sorties RSSI et S-BUS? ou existe-t-il un script pour une procédure " radio " comme sur le dernier petit module Frsky SD1?

Merci pour vos réponses.

ci- après la notice:

https://www.flashrc.com/images/file/Notices/fr_sky/notice_PWM_SBUS.pdf

Salutations!



HERVEARNAUD

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 41
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage du 4 CHANNEL S-BUS to PWM DECODER Empty Re: Paramétrage du 4 CHANNEL S-BUS to PWM DECODER

Message par filduch Sam 25 Jan 2020 - 18:12

Hello, je n'ai jamais utilisé la procédure d'affectation des numéros de sorties autre que celle via le "FrSky Servo Channel Changer". Ce petit appareil est bien pratique et il n'est pas si onéreux à l'achat.

Je découvre qu'il existe d'autres possibilités mais je ne pense pas qu'un récepteur autre que le TFR8SB de FrSky puisse être utilisé.

Je pense que le câble qui est mentionné se voit sur la photo : https://www.amazon.fr/FrSky-TFR8SB-Compatible-Fasst-Ports/dp/B0101Y4JBK Certainement qu'il faut relier les sorties "signaux" RSSI avec SBUS (les + et - sont naturellement commun en interne)

Cldt
filduch
filduch

Masculin Messages : 1722
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 64
Localisation : Suisse - Versoix Model Club

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum