Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ?

5 participants

Aller en bas

Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ? Empty Re: Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ?

Message par Europa563 Ven 10 Jan 2020 - 19:08

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une Horus 12S mais en ouvrant le colis je me rends compte qu'elle est en mode 2
Cela fait un bon moment que je recherche sur le forum s'il y a un post concernant la modif en mode 1, mais je ne trouve rien....
Si ce dernier existe, quelqu'un qui en a connaissance pourrait-il me l'indiquer svp ?

Europa563

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 76
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ? Empty Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ?

Message par ventilo76 Ven 10 Jan 2020 - 20:16

Europa563 a écrit:Bonjour à  tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une Horus 12S mais en ouvrant le colis je me rends compte qu'elle est en mode 2
Cela fait un bon moment que je recherche sur le forum s'il y a un post concernant la modif en mode 1, mais je ne trouve rien....
Si ce dernier existe, quelqu'un qui en a connaissance pourrait-il me l'indiquer svp ?

Bonjour, mais quel est le rapport avec la perte de contrôle en vol ?
ventilo76
ventilo76

Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 68
Localisation : Sasseville 76

https://quad-normandie.leforum.eu/portal.php, https://lesailesde

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ? Empty Re: Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ?

Message par Ceeb182 Ven 10 Jan 2020 - 20:29

[modération]
    Effectivement, le sujet sur le changement de mode n'avait rien à voir avec la "Perte de contrôle en vol".
    C'est pourquoi j'ai transféré la demande de @Europa563 vers ce nouveau sujet.
[/modération]


En cherchant sur le forum, j'ai trouvé ce sujet qui répond à la question posée : Passage mode 2 au 1 sur la Horus.

_________________
Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ? E0ej[OpenTX-Doc] Vos questions ont sans doute une réponse francophone ICI !
Comme le dit Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ? Wbz6 la question n'est plus "Est-ce possible ?" mais "Comment faire pour... ?"
           Le tandem Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ? F2o3 & Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ? Tg3z est semblable à un jeu de LEGO®, chaque brique étant une fonctionnalité.
Ceeb182
Ceeb182
Modérateur

Masculin Messages : 2280
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ? Empty Passage mode 2 en 1

Message par Europa563 Sam 11 Jan 2020 - 23:59

Bonsoir,
Désolé, mais je n'ai pas encore compris la raison pour laquelle ma demande s'est retrouvée dans un sujet qui n'a vraiment rien à voir avec ce qui me préoccupait, mais c'est certainement une erreur de ma part.
Merci à Ceeb182 d'avoir remis ma demande à sa place.
Merci beaucoup Jean-Michel pour tes explications qui m'ont bien aidées et permis de remettre le mode 1 en place.
En revanche le fil d'antenne externe est toujours déconnecté de la carte, il l'était lorsque j'ai ouvert le capot et franchement je n'ai pas trouvé, vu le peu d'espace pour travailler, l'endroit de la connexion. Mais est-il vraiment indispensable ?

Bonne soirée et merci encore

Europa563

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 76
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ? Empty Re: Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ?

Message par Ceeb182 Dim 12 Jan 2020 - 0:13

Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ? Fgm1 Attention !!! Module HF sous tension sans son antenne = destruction de l'étage HF

Dans le post que j'ai précisé au début du fil de discussion, il y a plusieurs images dont celle-ci :
Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ? Horus_14

Je n'ai pas d'Horus X12, donc pour le reste c'est à voir Jean-Michel.

_________________
Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ? E0ej[OpenTX-Doc] Vos questions ont sans doute une réponse francophone ICI !
Comme le dit Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ? Wbz6 la question n'est plus "Est-ce possible ?" mais "Comment faire pour... ?"
           Le tandem Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ? F2o3 & Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ? Tg3z est semblable à un jeu de LEGO®, chaque brique étant une fonctionnalité.
Ceeb182
Ceeb182
Modérateur

Masculin Messages : 2280
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ? Empty Re: Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ?

Message par Europa563 Dim 12 Jan 2020 - 0:59

Merci Ceeb

Europa563

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 76
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ? Empty Re: Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ?

Message par Europa563 Sam 25 Jan 2020 - 18:09


bonjour Jean Michel,
Avec un peu de retard, (mais on ne fait pas toujours comme on veut !!) merci
J'ai commandé une antenne rallongée (chez les chinois pour ne pas les nommer) car chez intermodel, ils sont sympa, mais le minimum d'achat est de 10€ et le port pour un article qui fait 3gr est tout de même impressionnant.
Dès que je la reçois je revient vers toi pour les manip à faire.
Aurais-tu la gentillesse de m'indiquer le tuto le plus simple pour me mettre en jambes avec ce nouvel metteur ?
Merci d'avance

Europa563

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 76
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ? Empty Re: Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ?

Message par LapinFou Sam 25 Jan 2020 - 20:27

Il y a maintenant un gros bouton en haut à droite sur ce forum pour accéder directement au site opentx-doc.fr Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ? 2258904616

LapinFou

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ? 2258904616

Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ? Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ? Empty Re: Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum