Passage mode 2 au 1 sur la Horus
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Passage mode 2 au 1 sur la Horus
Bonjour,
Oui, voir ici...
https://frskytaranis.forumactif.org/t4648-changement-de-mode-sur-horus#52857
Oui, voir ici...
https://frskytaranis.forumactif.org/t4648-changement-de-mode-sur-horus#52857
Invité- Invité
Re: Passage mode 2 au 1 sur la Horus
Merci j'avais lu le poste déjà. Si je un peux de temps je vais faire un vidéo en french pour aider certain qui n'aiment pas la langue de Shakespeare !
Re: Passage mode 2 au 1 sur la Horus
Bon j'ai pas fait un vidéo c'est encore plus simple que ce que je pensais, voici les photos :
On démonte les 6 vis du capot arrière, puis les 5 connectiques reliés au capot arrière
Puis on retire la vis bloquante et on la remet de l'autre côté en ayant bien entendu desserrer la pression des lames de crantage des gaz du mode 2 et retendre le ressort pour bien retrouver le retour lorsque l'on relâche le manche et bien sûr on fait la chose inverse de l'autre côté.
Puis on replace les 5 connectiques du capot arrière et ses vis et le tour est joué. Dans vos setting choisissez ensuite le MODE 1
On démonte les 6 vis du capot arrière, puis les 5 connectiques reliés au capot arrière
Puis on retire la vis bloquante et on la remet de l'autre côté en ayant bien entendu desserrer la pression des lames de crantage des gaz du mode 2 et retendre le ressort pour bien retrouver le retour lorsque l'on relâche le manche et bien sûr on fait la chose inverse de l'autre côté.
Puis on replace les 5 connectiques du capot arrière et ses vis et le tour est joué. Dans vos setting choisissez ensuite le MODE 1
Re: Passage mode 2 au 1 sur la Horus
Bonjour à Tous, merci HK pour la super promo...je viens donc de m'équiper d'une Horus X12S au super prix de 360€... malheureusement cette offre est uniquement sur le "mode-2"... donc, va pour la modificattion interne, suite à sa réception ce matin et après quelques heures de recharge de son accu.
J'ai bien suivi les infos ci-dessus mais après avoir enlever les 6 vis et déboité le capot arrière... une surprise m'attendait: ok pour déconnecter les 3 prises blanches, 2 pour les potars arrières et 1 pour la prise du chargeur... mais après... blocage! En effet, il reste 2 cables gris qui me semblent indémontables (tout du moins je n'ai pas osé m'y risquer); ce sont les 2 cables antennes qui relient la carte mère dont l'un va au gyroscope et l'autre à la connexion antenne extérieur.
Ainsi, impossible d'écarter correctement le capot arrière pour atteindre les vis de réglages des manches.
Savez vous si ces connexions d'antennes sont des prises démontables?
Trop pressé pour attendre une réponse, j'ai contourné le problème en dévissant la prise antenne externe (facile à réaliser avec une petite pince plate) et en ne laissant que le cable du gyro. Ainsi, il est aisé de déplacer le capot sur le coté et laisser un accès aisé à toute la visserie des manches.
Autre petite précision pour les novices (comme moi), les vis qui règlent la tension des ressorts, ne sont pas les grosses vis bien visibles... mais celles qui sont tout enfouies au fond des 4 petits puits... accessibles avec un petit tournevis hexagonale de 1.5mm.
J'ai bien suivi les infos ci-dessus mais après avoir enlever les 6 vis et déboité le capot arrière... une surprise m'attendait: ok pour déconnecter les 3 prises blanches, 2 pour les potars arrières et 1 pour la prise du chargeur... mais après... blocage! En effet, il reste 2 cables gris qui me semblent indémontables (tout du moins je n'ai pas osé m'y risquer); ce sont les 2 cables antennes qui relient la carte mère dont l'un va au gyroscope et l'autre à la connexion antenne extérieur.
Ainsi, impossible d'écarter correctement le capot arrière pour atteindre les vis de réglages des manches.
Savez vous si ces connexions d'antennes sont des prises démontables?
Trop pressé pour attendre une réponse, j'ai contourné le problème en dévissant la prise antenne externe (facile à réaliser avec une petite pince plate) et en ne laissant que le cable du gyro. Ainsi, il est aisé de déplacer le capot sur le coté et laisser un accès aisé à toute la visserie des manches.
Autre petite précision pour les novices (comme moi), les vis qui règlent la tension des ressorts, ne sont pas les grosses vis bien visibles... mais celles qui sont tout enfouies au fond des 4 petits puits... accessibles avec un petit tournevis hexagonale de 1.5mm.
Sujets similaires
» passage en mode EU BLT
» Passage mode 2 en mode 1 -> taille tournevis ;-)?
» Simulateur passage de mode 1 à mode 2
» Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ?
» Changement de mode sur Horus
» Passage mode 2 en mode 1 -> taille tournevis ;-)?
» Simulateur passage de mode 1 à mode 2
» Comment changer Mode 2 > Mode 1 sur une Horus X12S ?
» Changement de mode sur Horus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum