Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passage mode 2 en mode 1 -> taille tournevis ;-)?

Aller en bas

Passage mode 2 en mode 1 -> taille tournevis ;-)? Empty Passage mode 2 en mode 1 -> taille tournevis ;-)?

Message par Vince_be Jeu 28 Nov 2019 - 21:34

Bonsoir à tous,

J'ai reçu ce jour mon Horus X10S Express. Ca commence mal, je l'avais commandée en Ambre et j'ai reçu la version Carbone. Bon pas trop grave, elle s'assortira mieux avec le pupitre ;-)

Passage mode 2 en mode 1 -> taille tournevis ;-)? 8cd13511

Mais le problème n'est pas là... Je dois passer la radio de mode 2 en mode 1. La manip ne semble pas trop compliquée mais quelqu'un pourrait-il m'indiquer la taille du tournevis nécessaire pour cette opération... Suite à un divorce compliqué, je n'ai pas encore récupéré mon matos et je rachète, en attendant le strict minimum :-).

PH1? PH2?

Merci d'avance pour votre aide et désolé pour la question un "peu con" !

Bonne soirée.

Vince_be

Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 47
Localisation : Belgique (Soumagne)

Revenir en haut Aller en bas

Passage mode 2 en mode 1 -> taille tournevis ;-)? Empty Re: Passage mode 2 en mode 1 -> taille tournevis ;-)?

Message par Vince_be Ven 29 Nov 2019 - 23:20

Je me réponds à moi même et pour d'autres qui pourrait avoir la même question à l'avenir, il faut du PH1. Les vis étaient assez difficile à déserrer donc ne pas "jouer" avec un tournevis de taille inférieure...

Vince_be

Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 47
Localisation : Belgique (Soumagne)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum