La Normandie est de la partie
3 participants
Page 1 sur 1
La Normandie est de la partie
Bonjour à tous,
Je suis comme écrit dans le titre de Normandie (Cherbourg 50) je m'appelle Julien, je pratique le planeur depuis que j'ai pu tenir les manches tout seul ^^
J'ai 33 ans et fais essentiellement du vol libre, en particulier du F3K !!! (planeur lancé main / le plaisir d'utiliser la ressource naturelle pour voler n'a pas d'égal !!!!)
J'ai acquis une Taranis X9D + ( déco street art haha) en me mettant au drone freestyle car celle m'avait été vraiment recommandée.
Grosse surprise en passant d'une Graunpner MX16-hott à une Taranis^^ du coup zig-zag sur le web et je suis tombé sur les Vidéos du "Lapin fou" qui m'a permis d'acquérir les basiques de la philosophie Taranis ! (je le remercie d'ailleurs car j'étais en PLS le jour ou j'ai poussé le bouton ON).
Pour le moment je suis un réel débutant car mes models sont des 3 Axes standards et mes prog sont encore un chouille lourdes^^ comme je cherche a évoluer sur cette radio je me suis dit: "allez inscris toi sur le fofo ca sera plus sympa!"
Du coup me voila^^
Ciaooooo
Je suis comme écrit dans le titre de Normandie (Cherbourg 50) je m'appelle Julien, je pratique le planeur depuis que j'ai pu tenir les manches tout seul ^^
J'ai 33 ans et fais essentiellement du vol libre, en particulier du F3K !!! (planeur lancé main / le plaisir d'utiliser la ressource naturelle pour voler n'a pas d'égal !!!!)
J'ai acquis une Taranis X9D + ( déco street art haha) en me mettant au drone freestyle car celle m'avait été vraiment recommandée.
Grosse surprise en passant d'une Graunpner MX16-hott à une Taranis^^ du coup zig-zag sur le web et je suis tombé sur les Vidéos du "Lapin fou" qui m'a permis d'acquérir les basiques de la philosophie Taranis ! (je le remercie d'ailleurs car j'étais en PLS le jour ou j'ai poussé le bouton ON).
Pour le moment je suis un réel débutant car mes models sont des 3 Axes standards et mes prog sont encore un chouille lourdes^^ comme je cherche a évoluer sur cette radio je me suis dit: "allez inscris toi sur le fofo ca sera plus sympa!"
Du coup me voila^^
Ciaooooo
Coucou- Messages : 5
Re: La Normandie est de la partie
Belle présentation !
Bienvenue sur le forum !
LapinFou va passer pour t'indiquer comment tirer partie au mieux du forum et des ressources connexes.
A très bientôt au fil des posts...
Bienvenue sur le forum !
LapinFou va passer pour t'indiquer comment tirer partie au mieux du forum et des ressources connexes.
A très bientôt au fil des posts...
Ceeb182- Modérateur
Coucou a écrit:[...] je le remercie d'ailleurs car j'étais en PLS le jour ou j'ai poussé le bouton ON[...]
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour l'accueil ^^
Je vais m'employer à mettre toutes mes infos à jour pas de soucis!
Ciao
Je vais m'employer à mettre toutes mes infos à jour pas de soucis!
Ciao
Coucou- Messages : 5