La Normandie est de la partie
3 participants
Page 1 sur 1
La Normandie est de la partie
Bonjour à tous,
Je suis comme écrit dans le titre de Normandie (Cherbourg 50) je m'appelle Julien, je pratique le planeur depuis que j'ai pu tenir les manches tout seul ^^
J'ai 33 ans et fais essentiellement du vol libre, en particulier du F3K !!! (planeur lancé main / le plaisir d'utiliser la ressource naturelle pour voler n'a pas d'égal !!!!)
J'ai acquis une Taranis X9D + ( déco street art haha) en me mettant au drone freestyle car celle m'avait été vraiment recommandée.
Grosse surprise en passant d'une Graunpner MX16-hott à une Taranis^^ du coup zig-zag sur le web et je suis tombé sur les Vidéos du "Lapin fou" qui m'a permis d'acquérir les basiques de la philosophie Taranis ! (je le remercie d'ailleurs car j'étais en PLS le jour ou j'ai poussé le bouton ON).
Pour le moment je suis un réel débutant car mes models sont des 3 Axes standards et mes prog sont encore un chouille lourdes^^ comme je cherche a évoluer sur cette radio je me suis dit: "allez inscris toi sur le fofo ca sera plus sympa!"
Du coup me voila^^
Ciaooooo
Je suis comme écrit dans le titre de Normandie (Cherbourg 50) je m'appelle Julien, je pratique le planeur depuis que j'ai pu tenir les manches tout seul ^^
J'ai 33 ans et fais essentiellement du vol libre, en particulier du F3K !!! (planeur lancé main / le plaisir d'utiliser la ressource naturelle pour voler n'a pas d'égal !!!!)
J'ai acquis une Taranis X9D + ( déco street art haha) en me mettant au drone freestyle car celle m'avait été vraiment recommandée.
Grosse surprise en passant d'une Graunpner MX16-hott à une Taranis^^ du coup zig-zag sur le web et je suis tombé sur les Vidéos du "Lapin fou" qui m'a permis d'acquérir les basiques de la philosophie Taranis ! (je le remercie d'ailleurs car j'étais en PLS le jour ou j'ai poussé le bouton ON).