Taranis en Normandie.
2 participants
Page 1 sur 1
Taranis en Normandie.
Salut à tous.
J'ai ma taranis depuis une semaine désormais. Elle va progressivement remplacer ma royal pro 9 modifiée en evo 16.
Niveau programmation, il m'a fallu 30 min pour régler mon funcub avec volets, compensation à la profondeur et modification du poids de la compensation en vol via un potar et un inter pour figer le tout.
Après le Funcub je vais programmer mes deux gros warbirds : un P-47 topflite de 2m16 et un Zéro de 2m30.
Je suis les différents forums en anglais sur la radio, mais un forum francophone est un plus.
Je participerai aussi souvent que possible.
Laurent
J'ai ma taranis depuis une semaine désormais. Elle va progressivement remplacer ma royal pro 9 modifiée en evo 16.
Niveau programmation, il m'a fallu 30 min pour régler mon funcub avec volets, compensation à la profondeur et modification du poids de la compensation en vol via un potar et un inter pour figer le tout.
Après le Funcub je vais programmer mes deux gros warbirds : un P-47 topflite de 2m16 et un Zéro de 2m30.
Je suis les différents forums en anglais sur la radio, mais un forum francophone est un plus.
Je participerai aussi souvent que possible.
Laurent
Ze-baloo- Messages : 138
Re: Taranis en Normandie.
Salut Ze-baloo et bienvenu
C'est nickel si tu comprend les forums en Anglais ,tu pourras nous donner des infos
C'est nickel si tu comprend les forums en Anglais ,tu pourras nous donner des infos
Invité- Invité
Et ce sera avec plaisir ;-)Yankee76 a écrit:Salut Ze-baloo
C'est nickel si tu comprend les forums en Anglais ,tu pourras nous donner des infos !
Je suis inscrit sur open RC forum, et je suis le sujet fleuve sur RC groups.
Ze-baloo- Messages : 138
Bienvenue a toi et merci de nous rejoindre.
Totof1965- Administrateur