Bonjour depuis la terre des volcans
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour depuis la terre des volcans
Bonjour à tous;
Un salut amical depuis l’Auvergne (au fin fond du Puy de Dôme, limite Corrèze) aux membres de ce forum.
J'ai tâté du RC il y a 5 ans, quelques courts vols sur un trainer thermique ainsi que 2 leçons écolage,
puis pour des raisons persos j'ai tout revendu....
Aujourd'hui l'envie pour le vol RC me reprend, ça me gratte plutôt du coté des planeurs. (relief et banne d'ordanche oblige ...)
Je repars de zéro en pilotage et en matériel, la question de la radio se pose donc et après de nombreuses lectures la taranis s'impose.
Son achat est pour très bientôt, je guette les boutiques et leur dispo en Taranis mode 2 en ce moment même.
Merci de m'accueillir
PS : j'ai pas mal parcouru ce forum mais pas trouvé de rubrique petites annonces ?...
Un salut amical depuis l’Auvergne (au fin fond du Puy de Dôme, limite Corrèze) aux membres de ce forum.
J'ai tâté du RC il y a 5 ans, quelques courts vols sur un trainer thermique ainsi que 2 leçons écolage,
puis pour des raisons persos j'ai tout revendu....
Aujourd'hui l'envie pour le vol RC me reprend, ça me gratte plutôt du coté des planeurs. (relief et banne d'ordanche oblige ...)
Je repars de zéro en pilotage et en matériel, la question de la radio se pose donc et après de nombreuses lectures la taranis s'impose.
Son achat est pour très bientôt, je guette les boutiques et leur dispo en Taranis mode 2 en ce moment même.
Merci de m'accueillir
PS : j'ai pas mal parcouru ce forum mais pas trouvé de rubrique petites annonces ?...
Erod- Messages : 21
Re: Bonjour depuis la terre des volcans
Hello et bienvenue !
Tu choisis la bonne radio... Et un planeur sera aisé à configurer...
Pour les petites annonces : Clique sur le lien rouge 'Accueil' tout en haut de cette page. les petites annonces sont en bas de la page qui s'affiche...
Bon amusement !
Coyotte
Tu choisis la bonne radio... Et un planeur sera aisé à configurer...
Pour les petites annonces : Clique sur le lien rouge 'Accueil' tout en haut de cette page. les petites annonces sont en bas de la page qui s'affiche...
Bon amusement !
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
Bienvenue au club.
Pour le mode 2, même une mode 1 est très facile à modifier. Juste ouvrir le fond (6 vis) et modifier le mode en réglant les vis de rappel des manches. Pas de ressort à changer.
Pour la radio dispo chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand aux petites annonces c'est en bas du site.
Pour le mode 2, même une mode 1 est très facile à modifier. Juste ouvrir le fond (6 vis) et modifier le mode en réglant les vis de rappel des manches. Pas de ressort à changer.
Pour la radio dispo chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand aux petites annonces c'est en bas du site.
Invité- Invité
Merci pour les PA que j'avais pas vues
Murphy pour la radio en mode 1 et transformable en mode 2, j'ai lu, vu pas mal de docs, vidéos sur le sujet et en effet, je me sens de le faire, d'autant que pour adapter les manches à ses convenances, même avec le bon mode, faudra ouvrir le boitier, donc....
Je déborde un peu du sujet mais j'ai besoin : de la radio + un récepteur comme le X8r par exemple + une carte SD et c'est good ?
Murphy pour la radio en mode 1 et transformable en mode 2, j'ai lu, vu pas mal de docs, vidéos sur le sujet et en effet, je me sens de le faire, d'autant que pour adapter les manches à ses convenances, même avec le bon mode, faudra ouvrir le boitier, donc....
Je déborde un peu du sujet mais j'ai besoin : de la radio + un récepteur comme le X8r par exemple + une carte SD et c'est good ?
Salut à toi et bienvenu,
La carte SD était fournis avec la radio (2Go) pour ma part
Bendau- Messages : 175
Bendau a écrit:Salut à toi et bienvenu,
Merci pour l'accueil
Tu l'as achetée où ?
Bendau- Messages : 175
Salut .
Bienvenue a toi.
Pour bien débuter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est en Europe donc sans douane et c'est livré avec un chargeur et une batterie de 2000 comparer à HK.
Il vend aussi des recepteurs.
La carte SD de 2go est vendu avec la radio.
Bienvenue a toi.
Pour bien débuter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso je te conseillerais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Erod a écrit:
C'est en Europe donc sans douane et c'est livré avec un chargeur et une batterie de 2000 comparer à HK.
Il vend aussi des recepteurs.
La carte SD de 2go est vendu avec la radio.
Dernière édition par Nicolas le Banni le Sam 28 Juin 2014 - 11:18, édité 1 fois
Je viens d'avoir quelqu'un au téléphone de chez Modelpascher, la Taranis est livrée comme le prévoit FrSky c'est à dire avec :
- Un accu 2000 mA (TX)
- le chargeur européen
- la radio Taranis
- la valise
- et une carte SD (même si c'est pas précisé sur le descriptif du site)
Je rajoute à cela le récepteur X8r et zou
Ok Nicolas, cependant Microtechnics sont hors stock depuis un moment maintenant .....
je ferme le HS, merci
- Un accu 2000 mA (TX)
- le chargeur européen
- la radio Taranis
- la valise
- et une carte SD (même si c'est pas précisé sur le descriptif du site)
Je rajoute à cela le récepteur X8r et zou
Ok Nicolas, cependant Microtechnics sont hors stock depuis un moment maintenant .....
je ferme le HS, merci