Bonjour depuis le pays des Nougats
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour depuis le pays des Nougats
Bonjour à toutes et tous,
J'ai dépassé le demi siècle depuis 6 ans, donc j'arrive à un âge ou l'on retombe en enfance et ou l'on retrouve l'envie de s'amuser.
Après avoir été Lyonnais depuis la naissance, j'habite depuis 10 ans au pays des nougats dans la drôme.
Je vais commander aujourd'hui une radio Taranis Q X7 pour remplacer ma Flysky qui ne m'inspire pas beaucoup confiance depuis quelques temps.
Je fais du drone racer. J'ai eu un Falcon 250 qui s'est perdu dans un champ de blés. Donc j'ai commencé à monter moi-même mes drones et là j'en suis au deuxième fais maison.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Eric26
J'ai dépassé le demi siècle depuis 6 ans, donc j'arrive à un âge ou l'on retombe en enfance et ou l'on retrouve l'envie de s'amuser.
Après avoir été Lyonnais depuis la naissance, j'habite depuis 10 ans au pays des nougats dans la drôme.
Je vais commander aujourd'hui une radio Taranis Q X7 pour remplacer ma Flysky qui ne m'inspire pas beaucoup confiance depuis quelques temps.
Je fais du drone racer. J'ai eu un Falcon 250 qui s'est perdu dans un champ de blés. Donc j'ai commencé à monter moi-même mes drones et là j'en suis au deuxième fais maison.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Eric26
Eric26- Messages : 3
Re: Bonjour depuis le pays des Nougats
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]