Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonjour du pays voisin

4 participants

Aller en bas

Bonjour du pays voisin Empty Bonjour du pays voisin

Message par Crunch Mar 17 Sep 2019 - 16:18

Bonjour,
Je suis du pays voisin du NOOOORD, non je n'ai pas les pieds gelés (Cfr Les Chtits)
Je viens d'acquérir une Horus acheté chez vous (Studiosport.fr) et je crois, comprendre et je suis même sûre que j'aurais bien besoin de ce forum car seul le Rubik's cube me semble plus compliqué encore (quoi que ?!!!) que cet émetteur qui semble toute fois aussi compliqué ...qu' intéressant ... ouf !
Je pratique l'aéro avion depuis 2011. Des avions mousses et balsa ornent toute les pièces de la maison sauf la cuisine et la salle de bain.
Merci à vous de bien vouloir m’accueillir et de me donner vos précieux conseils car j'en aurai besoin.
Bon je me lance sur le fonctionnement de la Horus mais après un bon valium sinon c'est la radio qui va voler et l'avion restera près de moi scratch

Crunch

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 57
Localisation : Chaudfontaine - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du pays voisin Empty Re: Bonjour du pays voisin

Message par LapinFou Mar 17 Sep 2019 - 16:26

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Ceci est vrai uniquement si tu passes ta Horus sous OpenTX.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]