Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

inversion entre companion et radio

+6
chewi
Pascal25
Hace
3djc
LapinFou
jbmur
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

inversion de l affichage du sens des servo - inversion entre companion et radio - Page 2 Empty Re: inversion entre companion et radio

Message par jbmur Lun 25 Nov 2019, 17:37

Je ne met pas en cause la logique de OPEN , ce n'est pas la question. Je parle seulement de visualisation plus confortable sur l'écran de ma X9D .
Pour résumer , ce serait bien d'avoir sur la radio l'écran de mixage de companion , qui indique le sens exacte des débattement quant on manipule les manches. C'est tout. Je le redit c'est uniquement visuel.

jbmur

Masculin Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

inversion de l affichage du sens des servo - inversion entre companion et radio - Page 2 Empty Re: inversion entre companion et radio

Message par CoyotteDundee Lun 25 Nov 2019, 18:49

Certes mais justement...
Ce que tu vois, ce sont bien les mixages... Puisse que l'inversion de sens se fait...après.

Coyotte

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886

Message par LapinFou Lun 25 Nov 2019, 19:15

jbmur a écrit:Je ne met pas en cause la logique de OPEN , ce n'est pas la question.  Je parle seulement de visualisation plus confortable sur l'écran de ma X9D .
Pour résumer , ce serait bien d'avoir sur la radio l'écran de mixage de companion , qui indique le sens exacte des débattement quant on manipule les manches. C'est tout. Je le redit c'est uniquement visuel.
Tu peux visualiser les sorties/mixages sur ta X9D.
Tu appuies plusieurs fois sur la touche PAGE. Puis, lorsque tu as l'écran ci-dessous, tu appuies sur le touche ENT pour basculer d'un mode à l'autre. inversion de l affichage du sens des servo - inversion entre companion et radio - Page 2 2258904616
inversion de l affichage du sens des servo - inversion entre companion et radio - Page 2 ZlZsWvm68GwAAAABJRU5ErkJggg==

Appui sur ENT:
inversion de l affichage du sens des servo - inversion entre companion et radio - Page 2 WD2ncAOk211SgAAAABJRU5ErkJggg==

LapinFou
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16992

https://opentx-doc.fr/

Message par jbmur Lun 25 Nov 2019, 19:32

Alors là , je suis scotché , ils y avait pensé . Merci LAPIN
Le sujet est donc clos.

jbmur

Message par LapinFou Lun 25 Nov 2019, 20:18

C'est la magie avec OpenTX !! On en découvre tous les jours. inversion de l affichage du sens des servo - inversion entre companion et radio - Page 2 2258904616

LapinFou

inversion de l affichage du sens des servo - inversion entre companion et radio - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Message par jbmur Lun 25 Nov 2019, 21:10

certes  OPEN c'est la magie mais  le MAGICIEN c'est LAPIN FOU

jbmur

Message par Hace Lun 25 Nov 2019, 22:45

jbmur a écrit:Alors là , je suis scotché , ils y avait pensé . Merci LAPIN
Alors là! Je comprends pourquoi tu ne comprenais pas.
Je me comprends.
inversion de l affichage du sens des servo - inversion entre companion et radio - Page 2 121698697
Alain.
Hace
Hace

Masculin Messages : 279

Message par LapinFou Mar 26 Nov 2019, 09:35

jbmur a écrit:certes  OPEN c'est la magie mais  le MAGICIEN c'est LAPIN FOU
C'est gentil, mais je ne suis qu'un simple utilisateur averti. Embarassed Tout le mérite en revient à l'équipe OpenTX. inversion de l affichage du sens des servo - inversion entre companion et radio - Page 2 2258904616

LapinFou

inversion de l affichage du sens des servo - inversion entre companion et radio - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2