Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rx8r pro + X8r

Aller en bas

Rx8r pro + X8r Empty Rx8r pro + X8r

Message par clhalu Lun 15 Juil 2019 - 23:56

Bonjour, je suis en cour de finalisation d'un jet. Je prévois de monter un Rx8r pro en redondance avec un X8R.
A ce titre j'ai fait un essai dans un petit mousse pour valider mon montage et j'ai eu 2 alertes perte de telemetrie.
Suite à ça j'ai fait des vols avec 1 seul des 2 récepteurs à chaque fois pour voir lequel pouvait poser probleme et aucune alertes LES 2 récepteurs marchent très bien.
J'ai donc refait un dernier vol avec les 2 en redondance mais en éloignant le X8R qui était côté côté avec le rx8r et je n'ai pas eu d'alerte.
Est ce que le fait d'avoir 2 récepteurs trop prêts l'un de l'autre est un problème connu ?

Sur le jet je monte une powerbox donc j'ai du binder les récepteurs en mode d8 car en d16 la box ne le supporte pas. J'ai vu dans la notice du rx8r qu'il faut désactiver la télémétrie sur le récepteur esclave dans mon cas le X8R, hors en Mode D8 avec le cavalier ce n'est pas possible mais lors du bind sur ma X10s il me propose ch1 à ch8 telemetrie on ou off, donc j''ai mis off bien sûr mais comme on bind les 2 récepteurs en même temps je ne sais pas si la démarche est bonne ?
Merci,
Jeremy


clhalu

Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum