Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Simulateur de vol et Frsky

3 participants

Simulateur de vol et Frsky Empty Simulateur de vol et Frsky

Message par enriqueigl Jeu 27 Juin 2019 - 15:06

Salut a tous. Mon gamin s'intéresse enfin a la rc, il est age de 7 ans et veut apprendre a piloter. Alors, a part de lui mettre un lidl en état de voler avec une rc, (un truc perso) j' ai pense que un peu de simulateur de vol serait impecable.
Et ça tombe bien, car j'avais un simulateur multiplex, assez réaliste sur mon pc de la maison, en mode simple, pas le pro, mais qui permet deja de voir et reagir, et il a tout de suite conecte. le probleme c'est la radio/joystick.
Savez vous d'un truc pour une X9e ou similare frsky, voir futaba (une 4ex), qui servirait de radio /joystick pour un quelconque simulateur, cable, procede, etc... Merci
enriqueigl
enriqueigl

Masculin Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur de vol et Frsky Empty Re: Simulateur de vol et Frsky

Message par Ceeb182 Jeu 27 Juin 2019 - 18:21

Toutes les radios FrSky dotées d'OpenTx sont reconnues comme joystick sur un PC (mettre sous tension la radio > Menu "Config Radio/USB Mode = Joystick" > connecter au PC via le câble USB)

Ceeb182
Ceeb182
Modérateur

Masculin Messages : 2280

Message par gdh Jeu 26 Jan 2023 - 10:34

Ceeb182 a écrit:Toutes les radios FrSky dotées d'OpenTx sont reconnues comme joystick sur un PC (mettre sous tension la radio > Menu "Config Radio/USB Mode = Joystick" > connecter au PC via le câble USB)
bonjour
j'ai cherché un moment il faut préciser: "Menu système"
gdh
gdh

Masculin Messages : 519

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé