Simulateur de vol et Frsky
3 participants
Page 1 sur 1
Simulateur de vol et Frsky
Salut a tous. Mon gamin s'intéresse enfin a la rc, il est age de 7 ans et veut apprendre a piloter. Alors, a part de lui mettre un lidl en état de voler avec une rc, (un truc perso) j' ai pense que un peu de simulateur de vol serait impecable.
Et ça tombe bien, car j'avais un simulateur multiplex, assez réaliste sur mon pc de la maison, en mode simple, pas le pro, mais qui permet deja de voir et reagir, et il a tout de suite conecte. le probleme c'est la radio/joystick.
Savez vous d'un truc pour une X9e ou similare frsky, voir futaba (une 4ex), qui servirait de radio /joystick pour un quelconque simulateur, cable, procede, etc... Merci
Et ça tombe bien, car j'avais un simulateur multiplex, assez réaliste sur mon pc de la maison, en mode simple, pas le pro, mais qui permet deja de voir et reagir, et il a tout de suite conecte. le probleme c'est la radio/joystick.
Savez vous d'un truc pour une X9e ou similare frsky, voir futaba (une 4ex), qui servirait de radio /joystick pour un quelconque simulateur, cable, procede, etc... Merci
enriqueigl- Messages : 77
Re: Simulateur de vol et Frsky
Toutes les radios FrSky dotées d'OpenTx sont reconnues comme joystick sur un PC (mettre sous tension la radio > Menu "Config Radio/USB Mode = Joystick" > connecter au PC via le câble USB)
Ceeb182- Modérateur
Re: Simulateur de vol et Frsky
bonjourCeeb182 a écrit:Toutes les radios FrSky dotées d'OpenTx sont reconnues comme joystick sur un PC (mettre sous tension la radio > Menu "Config Radio/USB Mode = Joystick" > connecter au PC via le câble USB)
j'ai cherché un moment il faut préciser: "Menu système"
gdh- Messages : 519