Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Probleme FAS40

Aller en bas

Probleme FAS40 Empty Probleme FAS40

Message par Seb28 Mer 8 Mai 2019 - 1:12

Bonjour j'ai une X9D + en firmware 2.3.3
J'ai connecté un FAS 40 à un D8R II plus mais la radio ne détecte pas le capteur. Et je ne trouve pas Vfas dans la liste sur compagnon pour configurer A1 et A2.
D'habitude j'utilise le FBVS01 mais là j'avais un FAS 40 sous la main et j'ai un contrôleur que j'ai acheté avec une prise XT60 et j'utilise du EC3. Donc je me sert du FAS comme adaptateur. J'ai connecté la prise à l'entrée A2 du récepteur et j'ai retiré le jumper de A1 X.
Ma Lipo est une 3S 2400mA pleine. la tension affiché est de 4.3V et 0.2A. Les ratios de A1 et A2 sont remis à 0. Je précise que le moteur n'est pas branché.
Un petit tuyau ?
PS : après 5 minutes de réglage le contrôleur est chaud. Ne serait il pas naze ?
Seb28
Seb28

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 51
Localisation : La Ferté Villeneuil, AMC de Chateaudun

Revenir en haut Aller en bas

Probleme FAS40 Empty Re: Probleme FAS40

Message par Seb28 Mer 8 Mai 2019 - 10:33

Bon avec méthode et persévérance j'ai trouvé la solution. Il fallait connecter sur le Data stream Port (comme écrit sur le mode d’emploi). Donc j'ai bien CURR et VFAS qui s'affichent. Je poursuit la config et je vous tiens au courant de la suite.
Seb28
Seb28

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 51
Localisation : La Ferté Villeneuil, AMC de Chateaudun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum