Affichage et utilisation des données FAS40, OK pour V et A mais pas de conso ou de puissance
Page 1 sur 1
Affichage et utilisation des données FAS40, OK pour V et A mais pas de conso ou de puissance
Salut,
J'ai branché le FAS40 sur un RX D4R, je reçois bien la tension et l'ampérage mais je n'arrive pas à avoir la consommation, ce qui m'intéresse le plus finalement.
J'utilise
Vfas : tension
Cour : courant
Cnsm : conso => reste à zéro
Puis : puissance => reste à zéro aussi
Voyez vous une explication ?
Merci.
J'ai branché le FAS40 sur un RX D4R, je reçois bien la tension et l'ampérage mais je n'arrive pas à avoir la consommation, ce qui m'intéresse le plus finalement.
J'utilise
Vfas : tension
Cour : courant
Cnsm : conso => reste à zéro
Puis : puissance => reste à zéro aussi
Voyez vous une explication ?
Merci.
Invité- Invité
Re: Affichage et utilisation des données FAS40, OK pour V et A mais pas de conso ou de puissance
Sélectionner FAS pour "source de mesure de tension" et idem pour courant.
Kilrah- Messages : 2181
Re: Affichage et utilisation des données FAS40, OK pour V et A mais pas de conso ou de puissance
Ca va de suite mieux
Merci Kilrah !
Au passage, sait tu où je peux trouver la correspondance des annonces ?
Exemple ici sur ce QAV250 j'annonce la conso mais autant pour les valeurs c'est compréhensible, autant pour ce qui est annoncé derrière, je ne comprends rien. J'aimerai bien refaire cette partie de l'annonce pour annoncé milli-ampère.
Encore merci !
Merci Kilrah !
Au passage, sait tu où je peux trouver la correspondance des annonces ?
Exemple ici sur ce QAV250 j'annonce la conso mais autant pour les valeurs c'est compréhensible, autant pour ce qui est annoncé derrière, je ne comprends rien. J'aimerai bien refaire cette partie de l'annonce pour annoncé milli-ampère.
Encore merci !
Invité- Invité
J'ai pas de fichier avec la correspondance sous la main, mais ça doit être autour des 129...
Kilrah- Messages : 2181
Ok je vais chercher par là ! Merci.
Invité- Invité