Deuxième nouveau
4 participants
Page 1 sur 1
Deuxième nouveau
Bonjour,
Suite a une perte d'adresse mail,je recrée un compte donc baptiste 29 ans de montauban.
Je pratique essentiellement l'hélicoptère en classe 700, je possède également un petit planeur motorisé.
J'ai acheté une horus x10s en 2017 que j'ai très peu utilisé ( pas trop le temps )
Ma horus m'inspire pas confiance j'ai des problèmes de porté avec, j'espère que c'est une erreur de ma pars je compte sur vous pour m'aider.
Merci de m'avoir lu et bon vols!!
Suite a une perte d'adresse mail,je recrée un compte donc baptiste 29 ans de montauban.
Je pratique essentiellement l'hélicoptère en classe 700, je possède également un petit planeur motorisé.
J'ai acheté une horus x10s en 2017 que j'ai très peu utilisé ( pas trop le temps )
Ma horus m'inspire pas confiance j'ai des problèmes de porté avec, j'espère que c'est une erreur de ma pars je compte sur vous pour m'aider.
Merci de m'avoir lu et bon vols!!
baptiste300- Messages : 19
Re: Deuxième nouveau
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Ceci est vrai uniquement si tu passes ta Horus sous OpenTX.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Deuxième nouveau
Les Horus sont livrées avec le système d'exploitation de FrSky appelé FrOS (ou FrTx).
Avant de changer le système d'exploitation, il faut s'assurer d'avoir bien mis à jour la dernière version de FrOS car :
- cette mise à jour contient aussi le firmware du module HF Interne,
- il n'est pas possible d'effectuer la mise à jour du firmware du module HF Interne avec OpenTx sur la série Horus,
- c'est le seul moyen de choisir la norme d'émission du module HF Interne (EU-LBT ou FCC)
Une fois à jour, il est possible d'installer OpenTx à la place de FrOS.
Avant de changer le système d'exploitation, il faut s'assurer d'avoir bien mis à jour la dernière version de FrOS car :
- cette mise à jour contient aussi le firmware du module HF Interne,
- il n'est pas possible d'effectuer la mise à jour du firmware du module HF Interne avec OpenTx sur la série Horus,
- c'est le seul moyen de choisir la norme d'émission du module HF Interne (EU-LBT ou FCC)
Une fois à jour, il est possible d'installer OpenTx à la place de FrOS.
Ceeb182- Modérateur