Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un nouveau ptit nouveau

2 participants

Un nouveau ptit nouveau Empty Un nouveau ptit nouveau

Message par nadou Ven 14 Sep 2018 - 17:40

Bonjour a tous,je me presente comme le veux la coutume.
Je suis retraité,j'ai 69ans (oui je sais annee erotique ! ),originaire de la region parisienne puis pour vivre plus pres de la mer exile en Bretagne dans les cotes d'armor. J'avais commencé le modelisme lorsque j'avais une vingtaine d'annees avec le CE de mon entreprise.Mais par manque de stucturation de ce club je n'ai fait aucun progres et casse trois avions !
Donc stand by pendant 50 ans puis aujourdhui il m'est revenu l'envie de piloter.Apres moult lectures je me suis oriente vers l'easystar multiplex (ensemble complet avion radio ).Les copains avec qui j'apprends m'ont rapidement conseille de changer de radio....J'ai donc suivi leurs conseils et achete une FRSKY X9D plus, c'est la que les soucis ont commences ! Cette petite merveille n'est pas d'un abord facile , en cherchant sur internet j'ai trouve ce super forum avec les explication detaillees de Mr Lapin.Voila vous savez tout !

nadou

Masculin Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ptit nouveau Empty Re: Un nouveau ptit nouveau

Message par LapinFou Ven 14 Sep 2018 - 18:05

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

albino

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16992

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas