Tout nouveau tout propre tel un nouveau né
2 participants
Page 1 sur 1
Tout nouveau tout propre tel un nouveau né
Hello a toutes ( il doit bien en avoir !! ) et tous !!
Moi c'est T-BooN ! Je pratique depuis 3 ans à peu près, mais très peu !
Je viens tout juste de passer le cap dans l'évolution de ma radio. Et oui avant j'étais sur Flysky et je ne regrette pas pour autant !. Mais maintenant me voici parmi vous possesseur de Frsky ! Je voulais pratiquer un peu plus loin, alors on m'a offert le module R9M. Et comme je n'y arrivait pas avec la Flysky, j'ai pris une QX7
Mais... et oui, il y a un mais. Je patauge comme le nouveau né que je suis
J'avoue être complètement perdu pour le moment.
JE ne sais pas vraiment par ou commencer.
Je possède avec ma radio, deux récepteur. Un R-XSR et un R9MM, que je monterais dans mes frames. A savoir un SX218 petit soldat ( celui-ci aura le R-XSR ) et un cinewhoop ( lui aura le R9MM ).
J'ai vu qu'il fallait mettre à jour la radio et les récepteurs, ça change de Flysky ( c'était plus simple )
Mais je ne sais ni quel firmware ni bah le reste en fait
Je sais au moins quelle est la version de ma radio : FW : opentx-x7 / VER : 2.2.2 (e3ea8595) / date : 2018-06-24 / EEPR : 218
Moi c'est T-BooN ! Je pratique depuis 3 ans à peu près, mais très peu !
Je viens tout juste de passer le cap dans l'évolution de ma radio. Et oui avant j'étais sur Flysky et je ne regrette pas pour autant !. Mais maintenant me voici parmi vous possesseur de Frsky ! Je voulais pratiquer un peu plus loin, alors on m'a offert le module R9M. Et comme je n'y arrivait pas avec la Flysky, j'ai pris une QX7
Mais... et oui, il y a un mais. Je patauge comme le nouveau né que je suis
J'avoue être complètement perdu pour le moment.
JE ne sais pas vraiment par ou commencer.
Je possède avec ma radio, deux récepteur. Un R-XSR et un R9MM, que je monterais dans mes frames. A savoir un SX218 petit soldat ( celui-ci aura le R-XSR ) et un cinewhoop ( lui aura le R9MM ).
J'ai vu qu'il fallait mettre à jour la radio et les récepteurs, ça change de Flysky ( c'était plus simple )
Mais je ne sais ni quel firmware ni bah le reste en fait
Je sais au moins quelle est la version de ma radio : FW : opentx-x7 / VER : 2.2.2 (e3ea8595) / date : 2018-06-24 / EEPR : 218
tboon0211- Messages : 3
Re: Tout nouveau tout propre tel un nouveau né
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 1 sur 1