Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[résolu] affichage NO SDCARD sur l'ecran Taranis

[résolu] affichage NO SDCARD  sur l'ecran Taranis Empty [résolu] affichage NO SDCARD sur l'ecran Taranis

Message par Invité Dim 11 Mai 2014 - 19:43

quand j'allume ma Taranis et que je la branche avec le cable USB sur mon mac  j'ai a l'ecran l'affichage suivant :

NO SDCARD

Pourtant il y a bien un SDCARD  a l'interieur de la Taranis.
EDIT: J'ai sorti  et remis plusieurs fois la SDCARD  et j'arrive a la voir affichée sur le bureau de mon MAC  et a lire ce qu'il y a dedans.

N'aurais je pas interet a resseter completement ma Taranis  et a repartir completement de zero pour arriver a quelque chose ?

Je galere  en passant  d'un probleme a un autre et j'ai vraiment l'impression d'avoir   la pire des radios du marché...

Tout ca  est bien loin de la programmation  de cette radio pour essayer  de faire marcher le X8R et donc mon Black Snapper [résolu] affichage NO SDCARD  sur l'ecran Taranis 2258904616

Dernière édition par mgmg le Lun 12 Mai 2014 - 23:51, édité 5 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] affichage NO SDCARD  sur l'ecran Taranis Empty Re: [résolu] affichage NO SDCARD sur l'ecran Taranis

Message par Invité Dim 11 Mai 2014 - 19:55

Tu dois avoir un mauvais contact sur le support de la Sdcard. Enlèves la et remet la en place.

Pour bien vérifier quand tu branche le cordon USB tu dois pouvoir lire le contenu de la Sdcard.

Oui, c'est la pire des radios car justement tu n'a jamais eu de radio programmable avant. J'entend le même discours au club informatique avec les gens sui découvrent un ordinateur et son utilisation pour la première fois [résolu] affichage NO SDCARD  sur l'ecran Taranis 2258904616

Invité
Invité

[résolu] affichage NO SDCARD  sur l'ecran Taranis Empty Re: [résolu] affichage NO SDCARD sur l'ecran Taranis

Message par Invité Dim 11 Mai 2014 - 20:52

Murphy a écrit:Tu dois avoir un mauvais contact sur le support de la Sdcard. Enlèves la et remet la en place.

Pour bien vérifier quand tu branche le cordon USB tu dois pouvoir lire le contenu de la Sdcard.

Oui, c'est la pire des radios car justement tu n'a jamais eu de radio programmable avant. J'entend le même discours au club informatique avec les gens sui découvrent un ordinateur et son utilisation pour la première fois [résolu] affichage NO SDCARD  sur l'ecran Taranis 2258904616

merci  Murphy de prendre le temps de me repondre

J'ai   deja fait ca. sortir la SDcard  et la remettre.  

Si je branche  le cable USB sur mon ordinateur MAC avant de demarrer la Taranis, je ne peux/plus allumer la Taranis.  est ce normal ?

Je dois d'abord  allumer la radiocommande, puis brancher le cable USB  sur l'ordinateur MAC et la  j'ai NO SDCARD qui s'affiche.
Mais dans le meme temps  j'ai  sur le bureau de mon MAC  les icones de la SDCARD  qui s'affichent et je peux donc bien lire sans probleme  ce qu'il y a dans la SDCARD.

Ma radiocommande est toute neuve, jamais programmée encore ....j'essaye   mais  trop de problemes  simultanement ...

la pire des radios  !  oui   et ceux qui savent ne sont pas legions  [résolu] affichage NO SDCARD  sur l'ecran Taranis 2258904616 . pourtant je suis   pas trop mauvais en informatique  sur MAC, moins doué en PC et pas  doué du tout en LINUX)

j'ai chargé un fichier eepe  celui de belov  qui a un post ici,  et depuis ce moment la  j'ai eu  bcp de changements  dans la rc. peut etre  ce NO SDCARD vient de la ?

Invité
Invité

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 21:57

pour clore ce post.
J'ai reussi a supprimer cet affichage  No SDCARD  que j'avais  en permanence a l'ecran, en virant le fichier eepe  que j'avais telechargé venant de Belov  et concernant un F550.

me demander pas pourquoi, je n'en sais rien . mais  cet affichage a disparu maintenant.

post cloturé pour moi, merci pour votre aide

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé