Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Inversion affichage sliders sur écran OpenTx ? [Résolu]

2 participants

Inversion affichage sliders sur écran OpenTx ? [Résolu] Empty Inversion affichage sliders sur écran OpenTx ? [Résolu]

Message par Critoune Jeu 3 Mai 2018 - 22:40

Bonjour,
Question bête... ou pas!?
En utilisant les sliders LS ou RS, lorsque je les tire vers moi, j'attends que les niveaux des sliders descendent à l'écran, alors qu'ils montent ? C'est déroutant...
Inversion affichage sliders sur écran OpenTx ? [Résolu] Ecranh10

Peut-on inverser l'affichage du sens des sliders sur l'écran d'une Horus en OpenTx ?

Merci d'avance de vos réponses...

Dernière édition par Critoune le Ven 4 Mai 2018 - 11:31, édité 1 fois
Critoune
Critoune

Masculin Messages : 516

Revenir en haut Aller en bas

Inversion affichage sliders sur écran OpenTx ? [Résolu] Empty Re: Inversion affichage sliders sur écran OpenTx ? [Résolu]

Message par .AleX. Jeu 3 Mai 2018 - 23:45

Je sais pas si c'est prévu, mais si d'origine c'est pas proposé, pour pas avoir à changer une config dans chaque modèle ou lors d'une mise à jour, tu peux peut-être tout simplement croiser les fils des potars Wink
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459

Inversion affichage sliders sur écran OpenTx ? [Résolu] Empty Re: Inversion affichage sliders sur écran OpenTx ? [Résolu]

Message par Critoune Ven 4 Mai 2018 - 11:31

Merci Alex pour tes infos, c'est ce que je pensais sur un plan "informatique"... Pas prévu !

Du coup, j'ai croisé les fils des potars, et ça fonctionne parfaitement... Inversion affichage sliders sur écran OpenTx ? [Résolu] 818067345
Critoune
Critoune

Masculin Messages : 516

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé