Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Imprimer la programmation d'un modèle sur companion otx en 2.2

2 participants

Aller en bas

Imprimer la programmation d'un modèle sur companion otx en 2.2 Empty Imprimer la programmation d'un modèle sur companion otx en 2.2

Message par dumas Dim 30 Déc 2018 - 15:48

Bonjour

Je rencontre une difficulté pour imprimer les réglages d'un modèle (sa programmation) à partir de companion tx V.2.2.
Quand j'active la fonction "imprimer modèle " la page des différents réglages s'affiche bien ...mais ensuite je n'ai plus les fonctions pour activer l'impression .
Avec la version 2.1 je n'avais aucun problème pour réaliser cette impression des réglages du modèle. Je n'arrive pas à trouver une solution. Dans la vidéo de companion 2.2 on ne parle pas de cette possibilité
Qui peut me guider pour résoudre ce problème d'impression ?
Merci pour votre aide
amicalement
pierre

dumas

Masculin Messages : 461
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 84
Localisation : 87 Saint Jouvent près de LIMOGES

Revenir en haut Aller en bas

Imprimer la programmation d'un modèle sur companion otx en 2.2 Empty Re: Imprimer la programmation d'un modèle sur companion otx en 2.2

Message par Mipel Dim 30 Déc 2018 - 21:32

Une fois le modèle ouvert, menu Edition puis imprimer modèle (Ctrl+P) doit te donner cette fenêtre

Imprimer la programmation d'un modèle sur companion otx en 2.2 Impres10

Suis sous Linux mais je pense que c'est pareil sous windows. Es-tu sur que la fenêtre est correctement dimensionnée pour voir les boutons d'actions en bas ?

_________________
Electrique :
Avions: clik R2 + mini-polyclub en indoor
Planeurs: Gem, Serenity et Typhoon
Hélicos: Trex 450-550
Drones: Wizard X220, Aurora 90 vol à vue+fpv
Thermique :
Extra 300 78'' avec DLE 35RA


Besoin d'infos ? https://opentx-doc.fr/ (co-admin du site avec LapinFou)
Mipel
Mipel
Modérateur

Masculin Messages : 3331
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 66
Localisation : 85 Vendée - Aéromodélisme Sablais

http://aeromodelisme-sablais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Imprimer la programmation d'un modèle sur companion otx en 2.2 Empty Re: Imprimer la programmation d'un modèle sur companion otx en 2.2

Message par dumas Dim 30 Déc 2018 - 22:32

Bonsoir Mipel

"Es-tu sûr que la fenêtre est correctement dimensionnée pour voir les boutons d'actions en bas ?"
Merci Mipel . C'était là le problème et je n'y aie pas pensé, aveuglé par mon incapacité à avancer dans une démarche familière. La dimension de la page ne me gênait pas!
Merci encore
Salut
pierre


dumas

Masculin Messages : 461
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 84
Localisation : 87 Saint Jouvent près de LIMOGES

Revenir en haut Aller en bas

Imprimer la programmation d'un modèle sur companion otx en 2.2 Empty Re: Imprimer la programmation d'un modèle sur companion otx en 2.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum