Annonce vocale de l'altitude
5 participants
Page 1 sur 1
Annonce vocale de l'altitude
Bonjour,
Je débute dans l'univers Frsky et depuis peu j'ai un récepteur G-R8X, j'ai réussi a faire fonctionner le vario avec le BIP activable sur interrupteur mais je n'ai pas réussi à mettre l'annonce vocale de l'altitude sur un autre interrupteur.
Sur ma Qx7, dans le menu "custom functions", j'ai ajouté une ligne intitulé "Play value Alt" avec un interrupteur associé mais celà ne fonctionne pas. J'ai certainement due oublier de renseigner autre chose.
Pouvez-vous m'aider.
Merci par avance.
Fabien
Je débute dans l'univers Frsky et depuis peu j'ai un récepteur G-R8X, j'ai réussi a faire fonctionner le vario avec le BIP activable sur interrupteur mais je n'ai pas réussi à mettre l'annonce vocale de l'altitude sur un autre interrupteur.
Sur ma Qx7, dans le menu "custom functions", j'ai ajouté une ligne intitulé "Play value Alt" avec un interrupteur associé mais celà ne fonctionne pas. J'ai certainement due oublier de renseigner autre chose.
Pouvez-vous m'aider.
Merci par avance.
Fabien
Invité- Invité
Re: Annonce vocale de l'altitude
Bonjour,
Quelques pistes en vrac :
Case cochée en bout de ligne de la fonction spéciale ?
Découverte des capteurs, l'altimètre est bien reconnu ?
Les fichiers sons sont à leur place et en français ?
Quelques pistes en vrac :
Case cochée en bout de ligne de la fonction spéciale ?
Découverte des capteurs, l'altimètre est bien reconnu ?
Les fichiers sons sont à leur place et en français ?
Hélicos: Trex 450-550
Drones: Wizard X220, Aurora 90 vol à vue+fpv
Thermique :
Extra 300 78'' avec DLE 35RA
Besoin d'infos ? https://opentx-doc.fr/ (co-admin du site avec LapinFou)
Merci beaucoup pour cette première réponse.
Case cochée : Non car sur QX7 en bout de ligne il y a seulement un chiffre, pas de case (inter / Play val / Alt / 10).
Altimètre reconnu : oui, au même titre que la Vspd et les autres.