Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

ALARMES VOCALE

ALARMES VOCALE  Empty ALARMES VOCALE

Message par MLV Jeu 6 Fév 2014 - 17:29

Bonjour

je n'arrive pas a avoir d'annonce vocale des alarmes RSSI , cela BIP bien mais pas de message vocale
idem visiblement pour la tension A1
les messages en passant par les inters personnalisés (lire valeur VG1) sont bien en français

ma version était la 2923 et maintenant la 2940 (idem dans les deux cas)
et annonce vocale en français fichier http://downloads.open-tx.org/voices/opentx-taranis/fr/
les essais de portée on été réalisés en mettant le récepteur dans ma boite d'accu blindé

en regardant les fichiers son sur la carte mémoire je n'ai pas vue de fichier type " RSSI critique " ou similaire
j'ai refais l'essai en anglais et cela marche : dur car je ne comprend vraiment pas l'anglais  😢   

en regardant de plus prés les fichiers sons j'ai décelé quelques doublons(148/149 , 155/156) et surtout les n° n'ont pas toujours de correspondance avec les fichier version anglaise : c'est peux être normal (ou pas!)

les fichiers français ont ils un bug ?

MLV

Masculin Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

ALARMES VOCALE  Empty Re: ALARMES VOCALE

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 18:16

Bonjour,

Je pense qu'avant de savoir si les fichiers français ont un bug il faudrait voir si tu a bien demandé a ta radio de t’énoncer la valeur rssi et a1.
Sinon moi j'ai ce fichier que j'ai trouver sur le forum qui est plus complet que la version anglaise et qui fonctionne très bien : Fichier son

Invité
Invité

Message par MLV Jeu 6 Fév 2014 - 19:05

merci beaucoup

cela fonctionne très bien avec ton fichier son 
je n'ai pas regardé dans le détail mais ton fichier est 3 fois plus gros que celui téléchargé par compagnon 9X ( lien ci dessus visiblement pas le bon)
je me doutais bien qu'il y avais un pb avec ce fichier car cela fonctionnait en anglais  Very Happy 

MLV

Masculin Messages : 41

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé