Aile volante AR Wing
3 participants
Page 1 sur 1
Aile volante AR Wing
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à configurer la Taranis X9D+ pour mon aile volante AR-Wing de Sonicmodell.
Je vole en mode 2, et je souhaiterais avoir les gaz et la direction sur le manche de gauche, et donc la profondeur sur le manche de droite.
J'arrive seulement à paramétrer la radio avec les gaz à gauche, et la direction et profondeur sur le manche de droite.
Merci pour votre aide.
Je n'arrive pas à configurer la Taranis X9D+ pour mon aile volante AR-Wing de Sonicmodell.
Je vole en mode 2, et je souhaiterais avoir les gaz et la direction sur le manche de gauche, et donc la profondeur sur le manche de droite.
J'arrive seulement à paramétrer la radio avec les gaz à gauche, et la direction et profondeur sur le manche de droite.
Merci pour votre aide.
sandam- Messages : 4
Re: Aile volante AR Wing
il me semble que ce sont les ailerons et non la direction que tu devrais coupler et non la direction!
ceuse- Messages : 966
ceuse a écrit:il me semble que ce sont les ailerons et non la direction que tu devrais coupler et non la direction!
effectivement
un petit up
Je pense que tu n'as pas bien saisi la philosophie d'OpenTx, il faut retourner voir du coté des tutos....
Dans les réglages de base, tu définis quel mode tu désire employer ==> ça indique à la radio quel potentiomètre de quel manche affecter à quelle fonction.
Chez toi, il faut donc déclarer le mode 2
Une fois que c'est fait, dans le menu des Entrées, tu dois avoir de base 4 lignes, une pour chaque manche.
l'entrée [E]Gaz correspond alors au manche de gauche, de haut en bas
Ensuite, dans le menu mixage, sur la sortie (la voie) que tu dois choisir selon l'installation dans ton aile, tu doit créer un mixeur dont la source est Gaz.
et ainsi de suite pour le reste.
Dans les réglages de base, tu définis quel mode tu désire employer ==> ça indique à la radio quel potentiomètre de quel manche affecter à quelle fonction.
Chez toi, il faut donc déclarer le mode 2
Une fois que c'est fait, dans le menu des Entrées, tu dois avoir de base 4 lignes, une pour chaque manche.
l'entrée [E]Gaz correspond alors au manche de gauche, de haut en bas
Ensuite, dans le menu mixage, sur la sortie (la voie) que tu dois choisir selon l'installation dans ton aile, tu doit créer un mixeur dont la source est Gaz.
et ainsi de suite pour le reste.
.AleX.- Messages : 1459