Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

volume tada

2 participants

Aller en bas

volume tada Empty volume tada

Message par LGILLO Dim 2 Sep 2018 - 22:15

Bonjour,
je trouvais le volume d'accueil d'Open TX trop élevé(meme avec le volume sonore réglable avec un potentiomètre ,le volume du tada reste inchangé ) ,alors j'ai téléchargé OpenTXspeaker (http://www.open-tx.org/2014/03/15/opentx-speaker) et je l'ai copié a la racine d'une carte SD .Ensuite,j'ai copié les répertoires SOUNDS et SOUNDS_OLD de ma Taranis (je suis sous OpenTX 2.19) à la racine de la carte SD .J'ai lancé OpenTXspeaker ,
texte : francais ,
voix Microsoft Hortense Desktop ,
rate par défaut ,
volume Voice Files au maxi ,
Sample Rate à 32 kHz.
J'ai laissé tourner le logiciel (l 'anneau bleu de Windows 10 est allumé tant que le logiciel n'en a pas fini).
OpenTXspeaker a modifié les répertoires SOUNDS et SOUNDS_OLD de la carte SD .Ensuite j'ai créé avec Sentence un fichier tada3
File Name : tada3 ,
Description : welcome to opentx ,
Sentence : Bienvenue sur Open TX   (TX en majuscules sinon ça ne marche pas )  ,
Rate par défaut ,
volume à la convenance de chacun (personnellement j'ai mis environ 20 ) .
J'ai relancé OpenTXspeaker ,j'ai créé un dossier où j'ai copié tada3 que j'ai renommé en tada .J'ai sauvegardé le fichier tada de ma Taranis et j'ai mis à sa place le fichier tada modifié ( il est 4 fois plus volumineux que le tada d'origine).

LGILLO

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 67
Localisation : DROME

Revenir en haut Aller en bas

volume tada Empty Re: volume tada

Message par CoyotteDundee Lun 3 Sep 2018 - 10:17


[mode Modération]
Bonjour,

Merci pour cette contribution intéressante ... mais

1) Il est demandé aux nouveaux membres d'utiliser leur 1er message pour se présenter
2) Il est demandé à tous les membres de placer leurs message dans la bonne rubrique.

Donc, je vais déplacer ce sujet dans la rubrique ad-hoc et te demander de placer un petit mot de présentation dans la rubrique "Présentez-vous".
Merci d'avance,

Coyotte
[/mode Modération]

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5880
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum