Quad Black Snapper
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Section des "Volants" :: Programmation Hélico, Multirotors, Avion,etc...
Page 1 sur 1
Quad Black Snapper
Je cherche le/un modele correspondant au Black Snapper que je suis en train de construire. Il y aura un Naza M v2 comme controleur et un recepteur X8R lié a ma RC.
J'ai recu ma Taranis, mais je n'ai aucun modele. Mon inculture sur ce point la ( comme sur bcp d'autres) est total et je ne sais pas trop comment faire.
Quelqu'un peut il me mettre sur la voie svp ?
merci
J'ai recu ma Taranis, mais je n'ai aucun modele. Mon inculture sur ce point la ( comme sur bcp d'autres) est total et je ne sais pas trop comment faire.
Quelqu'un peut il me mettre sur la voie svp ?
merci
Dernière édition par mgmg le Mer 23 Avr 2014 - 16:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Quad Black Snapper
Les réglages ne dépendent pas du modèle, mais de la carte contrôleur que tu vas y mettre.
Kilrah- Messages : 2181
Quad Black Snapper
Kilrah a écrit:Les réglages ne dépendent pas du modèle, mais de la carte contrôleur que tu vas y mettre.
merci Kilrah
je vais utiliser un Naza M v2 comme controleur
Dernière édition par mgmg le Mer 23 Avr 2014 - 18:21, édité 1 fois
Invité- Invité
je suis partit sur cette base
http://rcsettings.com/index.php/viewdownload/6-multirotors/40-dji-naza-w-extras
PS passe un coup de papier de verre au endroit ou tu met tes boomblock pour fixer tes moteurs pour en lever le vernis, un utilisateur de ce model a vu un moteur tourner en vol et crash....
PS passe un coup de papier de verre au endroit ou tu met tes boomblock pour fixer tes moteurs pour en lever le vernis, un utilisateur de ce model a vu un moteur tourner en vol et crash....
Invité- Invité
Quad Black Snapper
[quote="guillaume22"]je suis partit sur cette base
PS passe un coup de papier de verre au endroit ou tu met tes boomblock pour fixer tes moteurs pour en lever le vernis, un utilisateur de ce model a vu un moteur tourner en vol et crash....[/quote
merci
est ce que ce modele comprend aussi le controle d'un Zenmusse H3-2D ou H3-3D ? et a t on l'ensemble des fonctions que l'on a sur phantom2 par exemple ? (je suis desolé pour mes questions peut etre basiques, je suis encore neophyte sur tout ca )
PS passe un coup de papier de verre au endroit ou tu met tes boomblock pour fixer tes moteurs pour en lever le vernis, un utilisateur de ce model a vu un moteur tourner en vol et crash....[/quote
merci
est ce que ce modele comprend aussi le controle d'un Zenmusse H3-2D ou H3-3D ? et a t on l'ensemble des fonctions que l'on a sur phantom2 par exemple ? (je suis desolé pour mes questions peut etre basiques, je suis encore neophyte sur tout ca )
Dernière édition par mgmg le Mer 23 Avr 2014 - 18:21, édité 2 fois
Invité- Invité
En modélisme tu peus faire ce que tu veut. Contrairement à un phantom ou autre model rtf ou tu es obliger d.acheter ce qui est prévue
Invité- Invité
Quad Black Snapper
guillaume22 a écrit:PS : zenmuse c.est une marque
ok
je precise alors:
une Zenmusse H3-2D pour le moment et des que disponible une H3-3D
Invité- Invité
Sur ce type de multi appâtaient tu peut adapter une zen muse tu as une option pour . J.ai regarder par contre les prix c.est chère .pour un multi complet sans radio mais avec tout le reste tu arrive a 1400 euros.
Invité- Invité
Pour répondre à la question d.avant une zenmuse a ça propre carte de stabilisation, que l.on peut brancher sur le naza pour contrôler le tilt par exemple
Invité- Invité
guillaume22 a écrit:Sur ce type de multi appâtaient tu peut adapter une zen muse tu as une option pour . J.ai regarder par contre les prix c.est chère .pour un multi complet sans radio mais avec tout le reste tu arrive a 1400 euros.
Je suis desolé, mais je n'ai pas compris ce message
appâtaient ???????
qu'est ce qui est cher pour un multi ?
merci pour tes precisions
Invité- Invité