Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour brancher recepteur X8R à NAZA

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Besoin d'aide pour brancher recepteur X8R à NAZA Empty Besoin d'aide pour brancher recepteur X8R à NAZA

Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 23:30

Salut all

Alors on ne ce moque pas je débute :p
J'ai un Quadri F45P avec un NAZA V1, je viens de recevoir ma radio TARANIS et un récepteur X8R mais je n'arrive pas à la "Binder". J'ai brancher le X2 du NAZA au SBUS de mon récepteur, je branche la lipo au drone je lance la procédure via un tuto du forum, la led verte est fix, la led rouge clignote, je débranche, je rebranche, mais soit la LED clignote rouge, soit elle est fix mais rien ne marche aucun moteur ne tourne et j'ai le module LED qui clignote rouge rapidement.

NEEED HEEEELP
Merci Besoin d'aide pour brancher recepteur X8R à NAZA 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour brancher recepteur X8R à NAZA Empty Re: Besoin d'aide pour brancher recepteur X8R à NAZA

Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 23:54

Un récepteur il est préférable de le binder seul avant de l'installer. Je fait cela à partir d'une batterie 5V  et d'un inter.

Pour binder le récepteur il faut tenir une pointe appuyé sur le bouton FS. Puis il faut brancher la batterie en tenant les prises à deux mains. Autrement dit il faut trois mains pour faire cela. désolé mais je n'en ai que deux. Besoin d'aide pour brancher recepteur X8R à NAZA 2258904616

Donc si on a une batterie+inter, on peut tenir le bouton FS appuyé d'une main et de l'autre commuter l'inter. C'est bien plus facile.

En fait pour binder, il faut :
- Allumer l'émetteur