Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Upgrade Firmware HORUS X12S au niveau 1.5.05 ( Problème hardware en audio )

Aller en bas

Upgrade Firmware HORUS X12S au niveau 1.5.05 ( Problème hardware en audio ) Empty Upgrade Firmware HORUS X12S au niveau 1.5.05 ( Problème hardware en audio )

Message par Invité Mar 10 Juil 2018 - 16:55

Bonjour à tous. Je viens de faire l'acquisition d'une HORUS X12S livrée en version firmware 1.3.01 il y a 2 semaines et c'est "GALERE" et frustrations. Je traite ici d'un point software qui vient d'être signalé à FRSKY. J'ai pris la décision de maintenir pour l'instant l'OS de FRSKY. Après avoir upgradé pas à pas la HORUS de 1.3.01 à 1.5.04 sans problèmes , j'entame la dernière étape vers 1.5.05 . Tout se passe nickel jusqu'au moment ou j'allume la radio ... Tout est OK semble t-il mais je suis dérangé par un son aigu qui est à la limite de l'audible et d'une puissance telle que j'en ai mal aux oreilles. J'ouvre SYSTEME ... AUDIO et coupe le son via software. Rien n'y fait ... A ce moment, je sens une odeur caractéristique d 'électronique qui est en train de cramer et je décide d'éteindre immédiatement la radio. Pas une minute ne s'est écoulée entre l'allumage de la radio et la mise OFF. Le "cramé" semble venir des ouïes HP situées sous l'interrupteur. J'en déduis que la très haute fréquence pourrrait avoir endommagé l'élément qui génère le son ! Je prends la  décision de revenir au release 1.5.04 et de vérifier si ma radio est intacte. Elle cause toujours en "anglais"  Laughing Elle l'est et j'ai eu chaud ! Quelqu'un parmis vous ayant cette radio a t-il déjà installé le release  1.5.05 ? Je serais intéressé de savoir si vous avez rencontré un problème similaire à celui rencontré. J'ai informé FRSKY qui semble étonné ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Upgrade Firmware HORUS X12S au niveau 1.5.05 ( Problème hardware en audio ) Empty Re: Upgrade Firmware HORUS X12S au niveau 1.5.05 ( Problème hardware en audio )

Message par CoyotteDundee Mar 10 Juil 2018 - 19:02

Bonjour,

[Modération]
Ce sujet fait double emploi avec le précédent.
Pour rappel, dans la charte du forum, il est demandé de ne pas poster plusieurs fois le même sujet.
Je ferme donc celui-ci.
[/Modération]


Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5880
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum