recepteur X8R
Page 1 sur 1
recepteur X8R
Bonjour,
1)J'ai un récepteur, X 8 R, dans la page configuration du modèle, sous la rubrique HF interne, la s/rubrique mode j'ai affiché D8
et en dessous plage des canaux, j'ai affiché CH1 -8 je ne sais pas si c'est ça, que dois je mettre?
2) comment faire reconnaitre un contrôleur avec prise bec par le RX, ou se branche t'il ?
3) J'ai essayais de binder le RX comme indiqué, j'ai suivi la procédure, j'avais branché le contrôleur sur la prise au dessus des antennes
le RX est resté allumé mi rouge mi vert, point final. rien ne bouge!
je suis dans la panade vos conseil seront les bien venus
je remercie d'avance
1)J'ai un récepteur, X 8 R, dans la page configuration du modèle, sous la rubrique HF interne, la s/rubrique mode j'ai affiché D8
et en dessous plage des canaux, j'ai affiché CH1 -8 je ne sais pas si c'est ça, que dois je mettre?
2) comment faire reconnaitre un contrôleur avec prise bec par le RX, ou se branche t'il ?
3) J'ai essayais de binder le RX comme indiqué, j'ai suivi la procédure, j'avais branché le contrôleur sur la prise au dessus des antennes
je remercie d'avance
labreloque87- Messages : 17
Re: recepteur X8R
Si ça peu t'aider (voisin)
https://frskytaranis.forumactif.org/t307-tuto-bind-recepteur-x8r-et-taranis
https://frskytaranis.forumactif.org/t307-tuto-bind-recepteur-x8r-et-taranis
Invité- Invité
labreloque87 a écrit:Bonjour,
et en dessous plage des canaux, j'ai affiché CH1 -8 je ne sais pas si c'est ça, que dois je mettre?[/quotte]
Un X8R se déclare en D16 dans la configuration HF.
[quotte]2) comment faire reconnaitre un contrôleur avec prise bec par le RX, ou se branche t'il ?
La prise BEC se branche sur voie qui contrôle le moteur sur le récepteur. C'est voie 1 si tu programme en mode JR ou voie 3 si c'est config Futaba.
je remercie d'avance
Tu as branché le BEC sur la prise Smartport. A EN JAMAIS FAIRE sous peine de détruire le récepteur. Comme j'ai dis plus haut c'est sur la prise voie 1 à 8 qui contrôle le moteur.
Perso ne n'utilise jamais un contrôleur+accus pour programmer un récepteur, mais une simple batterie 4,8V+inter. Et je bind récepteur sur la table, jamais dans l'avion.
Invité- Invité
Bonjour,
Merci a tous, le lien que m a donné jeef87 m a bien aidé
Mission accompli le rx fonctionne nickel.
Merci a tous, le lien que m a donné jeef87 m a bien aidé
Mission accompli le rx fonctionne nickel.
labreloque87- Messages : 17