flash de la mémoire
Page 1 sur 1
flash de la mémoire
Bonjour a tous, voila je peu tous faire sur ma taranis avec lepprom configuration (radio ouverte) mais une fois la radio fermé pour les flash sa me dit toujours (DFU util binaire non trouvé) jai essayé de réinstaller companion sans succès le chemain es bon je suis sous Windows xp qqun pourrait maider merci a lavance
Invité- Invité
Re: flash de la mémoire
Pour flasher l'Eeprom il suffit de brancher la radio allumée par le cordon USB sur le PC et c'est comme si on branchait une clé USB. On peut lire/écrire, charger l'Eeprom et les programmes et faire des modifications de modèles ou mettre à jour les sons ou BMP.
Par contre pour mettre à jour le firmware il faut le faire radio éteinte et pour cela il faut avant installer le driver avec Zadig en choisissant le bon pour XP ou Vista.
Par contre pour mettre à jour le firmware il faut le faire radio éteinte et pour cela il faut avant installer le driver avec Zadig en choisissant le bon pour XP ou Vista.
Invité- Invité
Tous sque tu as ecrit a été fais jai mentionnés etre capable de tous faire sauf flashé l'émetteur qui me dit toujours ....DFU util binaire non trouvé les driver son installé companion aussi .....
Invité- Invité
Soit tu n'as pas bien installé le driver, parfois il faut recommencer plusieurs fois, soit tu as un problème avec ton cordon USB.
Invité- Invité
Alors tu n'as pas le chemin juste dans les réglages.soldierz666 a écrit:dfu-util binaire non trouvé
Cette erreur n'a rien à voir avec le driver.
- Fichiers joints
Kilrah- Messages : 2181