Choix des inters
3 participants
Page 1 sur 1
Choix des inters
Bonjour et d'avance mes excuses si ce sujet a été abordé mais je n'ai pas trouvé.
La liberté c'est bien....mais comme je débute directement en homme libre avec la Taranis, une première question se pose:
Y a t'il des coutumes ou règles à respecter quand au choix des inters pour telle ou telle fonction ?
J'aimerais autant que possible prendre de bons réflexes maintenant.
Ps: Je suis en mode 2
La liberté c'est bien....mais comme je débute directement en homme libre avec la Taranis, une première question se pose:
Y a t'il des coutumes ou règles à respecter quand au choix des inters pour telle ou telle fonction ?
J'aimerais autant que possible prendre de bons réflexes maintenant.
Ps: Je suis en mode 2
Invité- Invité
Re: Choix des inters
L'attribution des inters est libre, sauf :
- SF sert pour la coupure moteur (repéré par capuchon rouge)
- SH est l'inter pour trainer double-commande
- S1 potar pour le réglage volume
Pour le reste c'est selon. Dans mon cas :
- SB pour train rentrant/volets ou phases de vol
- SA pour dual rate
- SE pour annonces vario/sonde courant
- SD pour musique d'ambiance ou annonces particuliaires
En fait on fait ce que l'on veut avec l'attribution des inters. Le tout c'est de les coupler avec une annonce selon la position pour s'y retrouver d'un modèle à l'autre.
- SF sert pour la coupure moteur (repéré par capuchon rouge)
- SH est l'inter pour trainer double-commande
- S1 potar pour le réglage volume
Pour le reste c'est selon. Dans mon cas :
- SB pour train rentrant/volets ou phases de vol
- SA pour dual rate
- SE pour annonces vario/sonde courant
- SD pour musique d'ambiance ou annonces particuliaires
En fait on fait ce que l'on veut avec l'attribution des inters. Le tout c'est de les coupler avec une annonce selon la position pour s'y retrouver d'un modèle à l'autre.
Invité- Invité
Super, merci beaucoup pour ta réponse. Voilà un point de départ bien clair, c'est nikel.
Invité- Invité