firmware 2.2.1
4 participants
Page 1 sur 1
firmware 2.2.1
Bonjour, j'ai une question qui s'adresse aux ténors du forum, je suis en 2.2.0 sur ma X9E et je voudrais savoir les avantages a passer en 2.2.1, j'ai un peu de difficultés avec l'Anglais et je ne comprends pas tout sur le site d'Open tx.
Je pratique essentiellement le planeur donc si c'est des modifs pour Hélicos ou drones, je zap !!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Je pratique essentiellement le planeur donc si c'est des modifs pour Hélicos ou drones, je zap !!!
Merci d'avance pour vos réponses.
aeromanu- Messages : 125
Re: firmware 2.2.1
Tu peux trouver cela en passant par companion, aide/changement du firmware je crois et tu arrive là
Merci pointu, ce qui me rebute un peu c'est de revoir la carte sd a chaque fois, même si lapin en a préparer une pour le 2.2.1 il faut que je rajoute mes propres annonces vocales et ça prend du temps. Pour l'instant je n'ai pas de bug en 2.2.0.
Il y a beaucoup de petites amélioration et correction de bug de partout en 2.2.1 (et quant je dis beaucoup, ça se compte en centaine). Nous ne faisons rien 'pour les drones', ou 'pour les hélis', contrairement à la plupart des radios ,nous n'avons pas de mode avion, heli, ..; (même s'il reste des traces historique de gestion d'un plateau cyclique).
Si c'est la SD qui pose des soucis, alors c'est qu'il faut développer de nouveau tuto, parce que c'est absolument trivial. Se priver de mise à jour pour ca, c'est vraiment trop dommage. Ca me fait penser, est ce que le Lapin pourrais faire un pack 2.2.0 vers 2.2.1 pour ceux qui utiliserais déjà son pack, qui n'aurais que les fichiers changes, comme ca un utilisateur n'aurais qu'a mettre le contenu en mode 'merge' sur sa SD et ne perdrais rien. Tu en pense quoi le Garenne ?
3djc
Si c'est la SD qui pose des soucis, alors c'est qu'il faut développer de nouveau tuto, parce que c'est absolument trivial. Se priver de mise à jour pour ca, c'est vraiment trop dommage. Ca me fait penser, est ce que le Lapin pourrais faire un pack 2.2.0 vers 2.2.1 pour ceux qui utiliserais déjà son pack, qui n'aurais que les fichiers changes, comme ca un utilisateur n'aurais qu'a mettre le contenu en mode 'merge' sur sa SD et ne perdrais rien. Tu en pense quoi le Garenne ?
3djc
3djc- Messages : 2871
Après comme tu sais ce que tu as fais, tu le sauvegarde avant, tu remmplace ta SD, puis tu ré-injecte tes modifs...
Salut Manu, si c'est juste un problème d'annonces qui te rebute c'est dommage de bloquer la-dessus.
Tu fais une sauvegarde de ton répertoire d' annonces sur ton PC, tu installes le nouveau pack de lapin et tu re-balances tes annonces sauvegardées pour écraser celles du nouveau pack. 15 minutes au max et tu es à jour. La X9E que j'ai revendue à Alain est équipée de la dernière version. Essayes de voir avec lui pour que tu puisses tester tes modèles avec
Tu fais une sauvegarde de ton répertoire d' annonces sur ton PC, tu installes le nouveau pack de lapin et tu re-balances tes annonces sauvegardées pour écraser celles du nouveau pack. 15 minutes au max et tu es à jour. La X9E que j'ai revendue à Alain est équipée de la dernière version. Essayes de voir avec lui pour que tu puisses tester tes modèles avec
Chamou76- Messages : 195
salut Bernard, je vais faire la mise à jour ce soir et si je rencontre des soucis je te contacte. Merci.
Mise à jour faite en 2.2.1, pour la carte sd j'en ai pris une vierge et j'ai transféré celle de Lapin dessus, ensuite j'ai ajouté mes propres annonces vocales prises sur la carte 2.2.0 comme Bernard m'a conseillé. C'est certain que ça doit en faire rire certain mais je suis vraiment une buse en informatique.
Merci pour vos conseils.
Merci pour vos conseils.
L'important est que ça fonctionne
Chamou76- Messages : 195