Version de Companion / carte SD / Firmware TX / Firmware HF interne : je suis perdu ==> Help
2 participants
Page 1 sur 1
Version de Companion / carte SD / Firmware TX / Firmware HF interne : je suis perdu ==> Help
Bonjour,
Ma config (X9D+ et PC):
Companion 2.3.15
carte SD 2.3v0039 sur le PC et la radio
OTX BoatLoader 2.2.2 (ca sert à quoi ?)
et à l'écran d'accueil, en mode connection PC, la radio affiche : "Curr FW: opentx-x9d+-2.3.14-otx (1e09791a"..... la suite déborde de l'écran
à la mise en route il m'alerte sur la carte SD en me demandant la version 2.3v0038
- Pourquoi me demande-t-il une carte SD version + ancienne ?
- Pouvez vous me dire quel sont les bonnes versions synchronisée à avoir ?
Est-ce que cela peut impacter une MAJ firmware HF interne ? car quand je reviens vers ACCST v2 avec la MaJ firmware "XJT_ACCST_v2.1.0_LBT.frk" je n'arrive plus à connecter les recepteurs...
Alors que la version ACCST v1 marche "XJT_EU_20170317.frk" avec un vieux drone.
L'emetteur me dit qu'il charge bien le firmware HF interne, la barre de défilement défile correctement j'ai le message flash OK, mais les recpeteurs ne se connecte plus (j'en ai essayé plusieurs qui étaient bindés)
Un peu fouillie comme demande, mais je suis paumé ...
Merci
Gilles
Ma config (X9D+ et PC):
Companion 2.3.15
carte SD 2.3v0039 sur le PC et la radio
OTX BoatLoader 2.2.2 (ca sert à quoi ?)
et à l'écran d'accueil, en mode connection PC, la radio affiche : "Curr FW: opentx-x9d+-2.3.14-otx (1e09791a"..... la suite déborde de l'écran
à la mise en route il m'alerte sur la carte SD en me demandant la version 2.3v0038
- Pouvez vous me dire quel sont les bonnes versions synchronisée à avoir ?
Est-ce que cela peut impacter une MAJ firmware HF interne ? car quand je reviens vers ACCST v2 avec la MaJ firmware "XJT_ACCST_v2.1.0_LBT.frk" je n'arrive plus à connecter les recepteurs...
Alors que la version ACCST v1 marche "XJT_EU_20170317.frk" avec un vieux drone.
L'emetteur me dit qu'il charge bien le firmware HF interne, la barre de défilement défile correctement j'ai le message flash OK, mais les recpeteurs ne se connecte plus (j'en ai essayé plusieurs qui étaient bindés)
Un peu fouillie comme demande, mais je suis paumé ...
Merci
Gilles
Gilles PROVOST- Messages : 29
Re: Version de Companion / carte SD / Firmware TX / Firmware HF interne : je suis perdu ==> Help
Bonjour,
La version de la carte SD doit toujours être en adéquation avec la version d'OpenTx, indépendamment de la version de Companion qui tourne sur le PC.
Si nous discutons en français et que je me mets soudainement à te parler indonésien, la communication va être interrompue.
Idem dito pour ta radio.
Coyotte
Tout simplement parce que cela correspond à la version d'OpenTx installée sur la radio : Curr FW: opentx-x9d+-2.3.14-otxà la mise en route il m'alerte sur la carte SD en me demandant la version 2.3v0038
La version de la carte SD doit toujours être en adéquation avec la version d'OpenTx, indépendamment de la version de Companion qui tourne sur le PC.
Si tu changes le protocole d'émission sur la radio, il faut aussi le changer sur les récepteurs...L'emetteur me dit qu'il charge bien le firmware HF interne, la barre de défilement défile correctement j'ai le message flash OK, mais les recpeteurs ne se connecte plus (j'en ai essayé plusieurs qui étaient bindés)
Si nous discutons en français et que je me mets soudainement à te parler indonésien, la communication va être interrompue.
Idem dito pour ta radio.
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur