Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

fontaneau jp, Ma passion, tout ce qui vole.

2 participants

fontaneau jp,  Ma passion,  tout ce qui vole. Empty fontaneau jp, Ma passion, tout ce qui vole.

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 22:54

Bonjour à vous

Je pratique aéromodélisme depuis 1969 en vol libre et 1980 en vol RC

j' ai commencé avec des Robbe LUNA puis REX ,multiplex 3030, Spectrum et enfin la Taranis qx7s depuis quelques jours

je pratique le planeur en falaises à Biarritz et sur divers terrains du pays Basque , le moto planeur, l'avion thermique et électrique , les quadri construction maison,
je construis presque tout mes appareils, beaucoup de petits électrique Indoor et exterieur,  voir sur you tube :         "fontaneaujp"

J' ai la chance de pouvoir voler presque tous les jours vu la variété de mes appareils et des terrains disponibles pas loin de mon domicile.

A PLUS

jp FONTANEAU   FFAM 0301001

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

fontaneau jp,  Ma passion,  tout ce qui vole. Empty Re: fontaneau jp, Ma passion, tout ce qui vole.

Message par Thierry94 Mer 3 Jan 2018 - 23:28

Bravo pour tous modèles volants (cf les vidéos) fontaneau jp,  Ma passion,  tout ce qui vole. 818067345
J'ai bien aimé le planeur-drone mais les 4 hélices peuvent elles basculées vers l'avant et passer en mode avion ?

et Bienvenue

Thierry94

Masculin Messages : 581

fontaneau jp,  Ma passion,  tout ce qui vole. Empty Re: fontaneau jp, Ma passion, tout ce qui vole.

Message par Invité Jeu 4 Jan 2018 - 9:33

bonjour, merci de vos compliments

Non les hélices sont fixes

pou passer en mode avion,  j'enclenche le moteur de de l'easystar
et  je coupe les moteur du quadri ,
car on ne peut avancer vite qu'avec le quadri a cause du calage de l'aile qui n'est plus bon car pour avancer vite un quadri s'incline trop en avant

A plus  jp

Invité
Invité

Message par LapinFou Jeu 4 Jan 2018 - 15:32

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

albino

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16994

https://opentx-doc.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé