Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Problème de script LUA OPEN TX 2.2.1 - création d'un capteur télémétrique virtuel pour valeur RAS

2 participants

Aller en bas

Problème de script LUA OPEN TX 2.2.1 - création d'un capteur télémétrique virtuel pour valeur RAS Empty Problème de script LUA OPEN TX 2.2.1 - création d'un capteur télémétrique virtuel pour valeur RAS

Message par filduch Mer 27 Déc 2017 - 10:17

Bonjour, j'ai récemment créé un script LUA (sous /scripts/mixes) qui génère un capteur virtuel représentant la valeur RAS (SWR pour FrTx). Lorsque je sélectionne un modèle, il s'arrête en retournant une erreur (je n'arrive pas à lire laquelle car non visible entièrement sur l'affichage de ma Taranis X9D+). Je dois le redémarrer manuellement (via scripts perso) et là il fonctionne correctement.

Le script en question :

-- RAS.lua

local outputs = { "RAS" }

local function run()
 local RAS_Value = getRAS()
 setTelemetryValue(0xb20, 0, 0xF1, RAS_Value, 0, 0, "RAS")
return 1
end

return { run=run, output=outputs }

Quelqu'un aurait une idée ?

D'avance merci pour vos suggestions.

Bonne journée

Philippe
filduch
filduch

Masculin Messages : 1738
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 64
Localisation : Suisse - Versoix Model Club

Revenir en haut Aller en bas

Problème de script LUA OPEN TX 2.2.1 - création d'un capteur télémétrique virtuel pour valeur RAS Empty Re: Problème de script LUA OPEN TX 2.2.1 - création d'un capteur télémétrique virtuel pour valeur RAS

Message par 3djc Mer 27 Déc 2017 - 11:18

Si on as enlevé le ras, il y a une raison ....

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Problème de script LUA OPEN TX 2.2.1 - création d'un capteur télémétrique virtuel pour valeur RAS Empty Re: Problème de script LUA OPEN TX 2.2.1 - création d'un capteur télémétrique virtuel pour valeur RAS

Message par filduch Mer 27 Déc 2017 - 12:06

Merci de ta réponse.
On peut discuter longuement de la pertinence de l'interprétation de la valeur RAS mais mon problème se situe plutôt au niveau du mal fonctionnement du script LUA.
filduch
filduch

Masculin Messages : 1738
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 64
Localisation : Suisse - Versoix Model Club

Revenir en haut Aller en bas

Problème de script LUA OPEN TX 2.2.1 - création d'un capteur télémétrique virtuel pour valeur RAS Empty Re: Problème de script LUA OPEN TX 2.2.1 - création d'un capteur télémétrique virtuel pour valeur RAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum