Id Capteur et horus
3 participants
Page 1 sur 1
Id Capteur et horus
Bonjour,
Je voudrais mettre 2 capteurs mlvss pour surveiller des lipo de réception.
Je sais qu il faut changer l'ID sur un des 2 capteurs.
Il me semblait avoir lu quelque part qu'on pouvait changer l'id à partir de la radio. un peu comme une mise à jour de récepteur (impossible de retrouver cette info, ou alors j ai rêvé)
Est ce possible? ou faut il que j 'investisse dans le petit module USB de mise à jour?
D' avance Merci
Bert
Je voudrais mettre 2 capteurs mlvss pour surveiller des lipo de réception.
Je sais qu il faut changer l'ID sur un des 2 capteurs.
Il me semblait avoir lu quelque part qu'on pouvait changer l'id à partir de la radio. un peu comme une mise à jour de récepteur (impossible de retrouver cette info, ou alors j ai rêvé)
Est ce possible? ou faut il que j 'investisse dans le petit module USB de mise à jour?
D' avance Merci
Bert
bert- Messages : 35
Re: Id Capteur et horus
Bonjour,
Je pense que tu peux changer l'identifiant d'un capteur avec un changeur d'Id pour Sbus (SCC)
Frsky en fait un qui n'est pas très pratique, sinon Futaba le fait aussi.
https://www.frsky-rc.com/product/scc/
Je pense que tu peux changer l'identifiant d'un capteur avec un changeur d'Id pour Sbus (SCC)
Frsky en fait un qui n'est pas très pratique, sinon Futaba le fait aussi.
https://www.frsky-rc.com/product/scc/
Ok donc à priori, pas possible depuis la radio en branchant le capteur sur la prise du module externe.
Bon,
juste pour être sur.
il faut quoi exactement comme accessoire pour changer l'ID d un capteur car je ne trouve plus de SCC?
D après ce que je comprend, on peut utiliser le FUC3 + SPC ou le USB to S.Port ou le STK.
Le soft a l air identique pour les 3. je l ai téléchargé mais je ne vois pas comment on accède a l ID.
Pour l instant je n ai rien commandé, donc c est peut être normal de ne rien voir tant qu on a rien branché.
juste pour être sur.
il faut quoi exactement comme accessoire pour changer l'ID d un capteur car je ne trouve plus de SCC?
D après ce que je comprend, on peut utiliser le FUC3 + SPC ou le USB to S.Port ou le STK.
Le soft a l air identique pour les 3. je l ai téléchargé mais je ne vois pas comment on accède a l ID.
Pour l instant je n ai rien commandé, donc c est peut être normal de ne rien voir tant qu on a rien branché.
C'est bien cela qu'il te faut: https://www.frsky-rc.com/product/scc/
Après je n'ai jamais testé les solutions avec dongle USB. Mais si FrSky dit que l'on peut le faire, alors...
Après je n'ai jamais testé les solutions avec dongle USB. Mais si FrSky dit que l'on peut le faire, alors...