Configuration d'un Tilt sur un Slider
2 participants
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Section des "Volants" :: Vos fichiers de configuration, images et sons
Page 1 sur 1
Configuration d'un Tilt sur un Slider
Hello, je voudrais configurer le tilt de ma nacelle brushless sur ma radio a l'aide dun slider. Je veut que celui ci soit progressif mais je n'y arrive pas. J'ai soit du on/off soit rien du tout, j'ai essayer avec le courbes sans grand succé non plus, quelqu'un peut m'aider
Invité- Invité
Re: Configuration d'un Tilt sur un Slider
C'est probablement la configuration de ta nacelle qui est fausse.
Sur la plupart d'entre elles on peut choisir si l'ordre de la radio est à interpréter comme une vitesse de déplacement ou comme une position.
Sur la plupart d'entre elles on peut choisir si l'ordre de la radio est à interpréter comme une vitesse de déplacement ou comme une position.
Kilrah- Messages : 2181
Je vais essayer de regarder ça aussi, merci pour l'info
Invité- Invité
Salut Guillaume
Je ne te conseille pas le slider qui est cranté, tu ne pourras pas avoir un mouvement fluide.
Utilise plutôt l'un des 2 potentiomètres.
De toute façon passer d'un slider à un potar, c'est 3s
N'oublie pas de calibrer la course (X1 si tu as un DJI Naza)
Je ne te conseille pas le slider qui est cranté, tu ne pourras pas avoir un mouvement fluide.
Utilise plutôt l'un des 2 potentiomètres.
De toute façon passer d'un slider à un potar, c'est 3s
N'oublie pas de calibrer la course (X1 si tu as un DJI Naza)
Invité- Invité
merci pour l'info, et en effet j'ai abandonné l'idée car impossible a faire mais je ne savais pas pourquoi (maintenant grace a toi je sais ) je suis passer sur un inter a 3 postions avec un pitch a 45 puis a 90° en me faisant une petite courbes.
Invité- Invité
C'est possible c'est réalisable ! un potentiomètre type S1 ou S2 est plus pratique en utilisation qu'un slider.
Tu as un Naza ?
Tu as un Naza ?
Invité- Invité
Je suis sur un naza en effet mais je n'aime pas l'accessibilité des potard c'est pour ça que je voulais passer sur un slider. L'inter 3 positions me va très bien avec 3 modes de vue.
Invité- Invité
J'utilise les sliders pour les rotations pan tilt de ma caméra. Je les trouve bien accessibles.
J'ai utilisé une courbe qui adoucit le mouvement prêt du neutre.
L'inter SD en position milieu active les sliders et en position basse le head tracker.
Je t'attache bien volontiers mon fichier de config dès que j'ai trouvé comment faire
edit : J'ai trouvé
Il faut aller voir les voies 6 et 7 de l'onglet mixage.
J'ai utilisé une courbe qui adoucit le mouvement prêt du neutre.
L'inter SD en position milieu active les sliders et en position basse le head tracker.
Je t'attache bien volontiers mon fichier de config dès que j'ai trouvé comment faire
edit : J'ai trouvé
Il faut aller voir les voies 6 et 7 de l'onglet mixage.
- Fichiers joints
elofix- Messages : 13