pas de position-100 sur Taranis qx7
2 participants
Page 1 sur 1
pas de position-100 sur Taranis qx7
bonsoir,
j'ai programmé ma qx7 pour un recepteur x8r sur compagion 2.2 tout fonctionne bien mais sur la radio mon gaz en position zero (-100) affiche - 47 et je ne trouve pas de ou cela provient (telecommande reçu) deja avec gaz a gauche).
merci pour votre aide
j'ai programmé ma qx7 pour un recepteur x8r sur compagion 2.2 tout fonctionne bien mais sur la radio mon gaz en position zero (-100) affiche - 47 et je ne trouve pas de ou cela provient (telecommande reçu) deja avec gaz a gauche).
merci pour votre aide
Dernière édition par shop5 le Mar 5 Déc 2017 - 23:54, édité 1 fois (Raison : resolu)
shop5- Messages : 7
merci
Merci pour ton aide ,j'ai recalibré les manche et cela fonctionne mais lorsque je rajoute un modèle le problème revient .Je me demande si cela n'est pas lié a Open TX.Eric84AMC a écrit:Peut être un problème de calibration des manches ??
Re: pas de position-100 sur Taranis qx7
Si après calibration cela marche alors c'est qu'ensuite tu ne procèdes pas de la bonne manière pour ajouter un modèle.
Voici le bon ordre :
1- refaire la calibration
2- Si tout est OK alors dans OpenTX faire l'import des modèles par "Lire les réglages et modèles depuis la radio"
3- Modifier et/ou ajouter des modèles dans cette fenêtre.
4- Retransférer tout cela dans la radio par "Transférer les réglages et modèles vers la radio"
A l'étape 2 cela importe ton calibrage de la radio et à l'étape 4 cela écrase le calibrage de ta radio. Tu devrais maintenant comprendre pourquoi cela ne marchait pas
Voici le bon ordre :
2- Si tout est OK alors dans OpenTX faire l'import des modèles par "Lire les réglages et modèles depuis la radio"
4- Retransférer tout cela dans la radio par "Transférer les réglages et modèles vers la radio"
A l'étape 2 cela importe ton calibrage de la radio et à l'étape 4 cela écrase le calibrage de ta radio. Tu devrais maintenant comprendre pourquoi cela ne marchait pas
Re: pas de position-100 sur Taranis qx7
encore merci en effet je ne pratiquais pas comme cela je renvoyais un nouveau modèle via open tx ,je comprend mieux maintenant la raison de ce problème rémanant .Eric84AMC a écrit:Si après calibration cela marche alors c'est qu'ensuite tu ne procèdes pas de la bonne manière pour ajouter un modèle.
Voici le bon ordre :
Merci encore