Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Position manche des gaz.

Aller en bas

Position manche des gaz. Empty Position manche des gaz.

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 14:49

Bonjour,

Je suis en train de tatonner pour me créer une fonction qui m'annonce la position du manche des gaz. En fait je voudrais qu'un annonce vocale me donne la position du manche des gaz compris entre -100 et +100 et le tout lié sur un inter qui puisse me couper l'annonce vocale si besoin. Le but est de savoir quand le manche des gaz est bien au centre pour stabiliser un F450 ou Phatom avec Naza.

Un petit fichier "Gaz_Demo" serait suffisant juste avec cette programmation. Merci d'vance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Position manche des gaz. Empty Re: Position manche des gaz.

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 15:35

Murphy a écrit:Bonjour,

Je suis en train de tatonner pour me créer une fonction qui m'annonce la position du manche des gaz. En fait je voudrais qu'un annonce vocale me donne la position du manche des gaz compris entre -100 et +100 et le tout lié sur un inter qui puisse me couper l'annonce vocale si besoin. Le but est de savoir quand le manche des gaz est bien au centre pour stabiliser un F450 ou Phatom avec Naza.

Un petit fichier "Gaz_Demo" serait suffisant juste avec cette programmation. Merci d'vance.
hello,

Sur le fichier eepe que j'ai posté sur vos fichier de config la sportwing à ça sur le potar S2 activé avec le switch SC.
Il suffit de déplacer le potard sur throtle et de remuer le switch avec lequel tu veux activer le son.
Le potard S1 règle le volume.

@+ Flipair


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Position manche des gaz. Empty Re: Position manche des gaz.

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 18:03

J'ai bien testé cela et ça fonctionne. Mais je pensais utiliser deux fonctions pour avoir l'annonce uniquement entre -5 et +5 pour stabiliser uniquement au centre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Position manche des gaz. Empty Re: Position manche des gaz.

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 19:34

Murphy a écrit:J'ai bien testé cela et ça fonctionne. Mais je pensais utiliser deux fonctions pour avoir l'annonce uniquement entre -5 et +5 pour stabiliser uniquement au centre.
Bonsoir Murphy ,

Et avec le tuto de Franck76 ça ne va pas ?
https://www.dropbox.com/s/kwz011x283amc9c/VariablesGlobalesFranck76.pdf

@╚+ Flipair

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Position manche des gaz. Empty Re: Position manche des gaz.

Message par dumas Lun 30 Déc 2013 - 18:58

Murphy a écrit:Bonjour,

Je suis en train de tatonner pour me créer une fonction qui m'annonce la position du manche des gaz. En fait je voudrais qu'un annonce vocale me donne la position du manche des gaz compris entre -100 et +100 et le tout lié sur un inter qui puisse me couper l'annonce vocale si besoin. Le but est de savoir quand le manche des gaz est bien au centre pour stabiliser un F450 ou Phatom avec Naza.

Un petit fichier "Gaz_Demo" serait suffisant juste avec cette programmation. Merci d'vance.

Bonjour
J'ai la même difficulté, j'ai l'annonce des valeurs du manches des gaz. Ce qui m'intéresse pour régler et utiliser un chauffe bougie embarqué, c'est une annonce vocale "ralenti"...."mi-gaz" et une autre "plein gaz ".
Est-ce possible? Qui peut me guider dans cette démarche? Merci d'avance !
Salut
Pierre
dumas87

dumas

Masculin Messages : 461
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 84
Localisation : 87 Saint Jouvent près de LIMOGES

Revenir en haut Aller en bas

Position manche des gaz. Empty Re: Position manche des gaz.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum